Vaxxins : pris sur les réseaux sociaux

« J’ai rassemblé tous les ingrédients des vaccins dans une liste et j’ai contacté le service antipoison. Après les présentations et autres, et en demandant à parler avec quelqu’un de permanent et de bien informé, voici l’essentiel de cette conversation.
Moi : Ma question est la suivante : comment ces ingrédients sont-ils catégorisés ? Comme bénins ou comme poison ? (J’ai analysé quelques ingrédients, le formaldéhyde, le Tween 80, le mercure, l’aluminium, le phénoxyéthanol, le phosphate de potassium, le phosphate de sodium, le sorbitol, etc.)
Lui : Eh bien, c’est une sacrée liste… Mais je devrais facilement dire qu’ils sont tous toxiques pour l’homme… Utilisés dans les engrais… Les pesticides… Pour arrêter le coeur… Pour préserver un corps mort… Ils sont enregistrés chez nous dans différentes catégories, mais ce sont surtout des poisons. Pourquoi ?
Moi : Si je devais délibérément nourrir ou injecter à mon enfant ces ingrédients souvent, comme un calendrier, évidemment je mettrais ma fille en danger… Mais que m’arriverait-il légalement ?
Lui : Question étrange… Mais vous seriez probablement accusé de négligence criminelle… peut-être avec l’intention de tuer… et bien sûr d’abus d’enfant… Votre enfant vous serait enlevé… Connaissez-vous quelqu’un qui fait ça à son enfant ? C’est un acte criminel…
Moi : Une industrie… Ce sont les ingrédients utilisés dans les vaccins… Avec des agents liants pour s’assurer que le corps ne les éliminera pas… Pour maintenir indéfiniment les niveaux d’anticorps…
Lui : QUOI ?!
Votre conclusion ?
L’homme était hors de lui. Il m’a demandé si je pouvais lui envoyer toutes ces informations par e-mail. Il voulait les partager avec ses enfants adultes qui sont des parents. Il était horrifié et se sentait mal de ne pas savoir… ses enfants sont vaccinés et ils ont des problèmes de santé… »~
Par Iris Figueroa 🍃♥🍃✅

ingrédients VACCINS – On ne peut pas prendre une décision éclairée sans être éduqué.
Voici juste QUELQUES ingrédients de vaccins.
Ils sont injectés à vos enfants ;
Formaldehyde/Formalin – Poison systématique hautement toxique et cancérigène.
Betapropiolactone – Produit chimique toxique et cancérigène. Peut causer la mort ou des blessures permanentes après une très courte exposition à de petites quantités. Produit chimique corrosif.
Hexadecyltrimethylammonium bromure – Peut causer des dommages au foie, au système cardiovasculaire et au système nerveux central. Peut causer des effets sur la reproduction et des malformations congénitales.
Aluminum hydroxyde, phosphate d’aluminium et sels d’aluminium – Neurotoxine. Risque d’inflammation/gonflement du cerveau à long terme, de troubles neurologiques, de maladies auto-immunes, d’Alzheimer, de démence et d’autisme. Elle pénètre dans le cerveau où elle persiste indéfiniment.
Thimerosal (mercure) – Neurotoxine. Induit des dommages cellulaires, réduit l’activité d’oxydo-réduction, la dégénérescence cellulaire et la mort cellulaire. Lié aux troubles neurologiques, à la maladie d’Alzheimer, à la démence et à l’autisme.
Polysorbate 80 & 20 – Elle franchit la barrière hémato-encéphalique et transporte avec elle l’aluminium, le thimérosal et les virus, ce qui lui permet de pénétrer dans le cerveau.
Glutaraldehyde – Produit chimique toxique utilisé comme désinfectant pour les équipements médicaux sensibles à la chaleur.
Fetal Sérum bovin – Récolté sur des fœtus de bovins (vaches) prélevés sur des vaches enceintes avant l’abattage.
Human Fibroblastes diploïdes – Cellules fœtales avortées. L’ADN étranger a la capacité d’interagir avec le nôtre.
African Green Monkey Kidney Cells – Peut être porteur du virus SV-40 cancérigène qui a déjà contaminé environ 30 millions d’Américains.
Acétone – Peuvent causer des dommages aux reins, au foie et aux nerfs.
E.Coli – Oui, vous avez bien lu.
DNA du Circovirus porcin (porc) de type 1
Human cultures de cellules pulmonaires embryonnaires (provenant de fœtus avortés).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *