Plan COV19 résumé sur 2020 -2021

Non les imposteurs qui nous gouvernent ne font pas n’importe quoi !
Oui ce sont des marionnettes 100% aux ordres du Deep State satanique !
Non ce ne sont plus des vrais humains mais des robots sans âme…
Oui ils iront jusqu’au bout du plan « Blue Beam » si on ne les arrête pas !
Non ne seront pas aidés ceux qui se soumettent aux vaxx sans obligation majeure !
Et tant pis pour les naïfs qui gobent tous les mensonges des média télés ! 

L’art de raisonner juste sur des hypothèse fausses
Revenons début janvier 2020 à Wuhan : des gens tombent subitement morts en marchant dans la rue, d’autres meurent en quelque minutes d’une embolie pulmonaire, d’autres d’une crise cardiaque fatale…
Panique !
Hypothèse officielle :Un méchant coronavirus grippal nommé COV 19 échappé accidentellement du laboratoire P4 (haute sécurité expérimentale) de Wuhan – ceci agrémenté d’une histoire à dormir debout avec des pangolins et des chauves-souris…
Réalités associées :En décembre 2019 toute la population de Wuhan a reçu un vaccin obligatoire (déjà ARNmessager) contre la grippe, qui on le sait maintenant, a pour premier effet (confidentiellement classique) de faire chuter toutes les défenses immunitaires. Mais ce n’est pas tout, nous avons pu apprendre plus tard par la Dr Karen Kingston – ex employée Pfizer, que ce vaccin avait été chargé d’oxyde de graphène nano – preuves à l’appui les factures du principal fabricant chinois qui attestent une très grosse vente aux grands labos à cette époque
(revoir « Le grand secret de Pfizer » – news du 26 aout 21).
On apprendra quelques mois plus tard par la Quinta Columna espagnole que tous les vaccins ARNm contiennent de l’oxyde de graphène qui génèrent des milliers de micro caillots sanguins. Ceux-ci ayant tendance à s’agglutiner occasionnent des thromboses subites, souvent fatales.
 
10 000 antennes relais 5G
qui avaient été préalablement installées dans Wuhan ont été mises en service pile en même temps que l’alerte de l’hécatombe Corona Covid.
Des études d’un laboratoire de recherche indépendant ont mis en évidence qu’une nouvelle fréquence porteuse 60 gigaHz de la 5G excite les atomes d’oxygène ambiant le rendant partiellement inutilisable par l’hémoglobine du sang – des pluies d’oiseaux et d’insectes morts  en vol furent relatés à cette époque dans des journaux, ceci confirmant l’action asphyxiante du rayonnement 5G 60 gigaHz.
 On ne parle guère non plus de la protéine Spike des vaxx ARNm qui, à l’aide de l’hydrogel Darpa, s’invite à l’intérieur des cellules qu’elle rencontre, et embauche leur ARN pour la dupliquer à l’infini dans tout le corps – ceci endommageant gravement, voire mortellement, les réactions immunitaires face aux agressions des variants à venir. J’en reste là par souci de concision.

Arrêter de se tromper de cible
Nous avons là trois armes de destruction massive complémentaires et non répertoriées – puisqu’ invisibles – qui ont permis de stigmatiser au départ le monde entier par des effets effrayants d’une soi-disant pandémie corona – car il fallait que personne ne comprenne l’origine top secret de la catastrophe.
Oui il fallait un leurre, un faux drapeau pour détourner l’attention du public, et ce leurre a été le Cov 19
une simple grosse grippe que l’on a montée en mayonnaise, en interdisant tous les remèdes basiques efficaces. Même la plupart des scientifiques s’y sont laissés prendre ! J’en suis aussi étonné que consterné, car je continue à voir encore maintenant au bout de deux ans, que parmi la plupart des « poids lourds » de la recherche et de la médecine, aucun à part quelques rares « hors-pistes », ne relève la tête du guidon covid/variants, et ne prend en compte ce trio fatal « graphène/5G/spike« . Même chose dans la majorité des débats TV et vidéos !
On ne sort pas de ce mirage viral !!!

NOTA : savez-vous que tout vaxxé est sans le savoir porteur d’un identifiant détectable par un simple tél portable androïde ?

Quel est le rôle réel des 3, 4, 5ème doses, dites « Boosters » ?
Nous avions vu que l’oxyde de graphène nano rend notre corps supra conducteur magnétique et électrique et en fait une excellente antenne. De son côté, la 5G sert de porteuse de télécommande pour programmer le corps (et éventuellement l’esprit) des vaxxés.
Mais nous avions vu aussi que le graphène rencontre des ennemis in situ, qui sont le L-Glutathion et possiblement les antidotes qui sont : la TM gemmo d’aiguille de pin et/ou le dioyde de chlore ClO²- – du Sanchlor. Donc, avec les semaines et les mois, les vaxxés s’appauvrissent en oxyde de graphène, ceci handicapant le contact radio de la 5G.

Considérez donc que les doses dites vaccinales anti-variants sont encore un joli mensonge – le seul but est de vous recharger en graphène pour entretenir le contact avec votre « maître » qu’est devenue la 5G !

A titre de conclusion
Combien de temps va-t-on encore faire passer pour des vaccins, des soupes de Frankenstein qui ne sont faites que pour falsifier notre ARN puis notre ADN, ceci  pour nous diminuer et non nous augmenter, nous blesser et non nous nous protéger, et faire des 10% de survivants prévus « des robots » corvéables et jetables à souhait ?
 Combien de temps va-t-on continuer à disserter à l’infini sur des chiffres et des statistiques contradictoires qui ne mènent qu’à des mesures de second ordre, autour d’un virus qui a vécu 70 jours comme tous les virus et qu’on n’a même jamais su isoler, ou de ses multiples variants aussi éphémères, vers un bourbier sans fin et sans solutions ?
 Combien de millions de morts prématurées ou subites post vaccinales, combien de millions de grand parents (les soi-disant inutiles), combien de millions de jeunes détruits physiquement et mentalement va-t-il falloir pour que le peuple sorte de sa torpeur disciplinée pour enfin, sans même avoir à  se battre,
DIRE ENSEMBLE NON A TOUT, ET ARRÊTER D’OBEIR
aux tyrans criminels ainsi qu’à leurs valets collabos profiteurs corrompus.
 Rien ni personne ne peut faire quoique ce soit contre cela.

 Nota :
militaires, gendarmes et diverses forces de l’ordre n’attendent que cela pour se joindre au peuple et le soutenir.
* * * * *
Mauvaise nouvelle
DECISION DE L’ONU  ils ont osé !!!
Les vaxxés propriété de Microsoft / BigTech / Big Pharma…       
par Qactus  –  Publié le 30.12.2021 
Ce qui prouve qu’il ne s’agit pas de médecine préventive  mais d’intrusion informatique dans votre génome ARN/ADN,  donc d’un viol criminel et d’une confiscation de votre futur !

Décision de la Cour suprême des États-Unis.
La plupart des gens, et en particulier les personnes vaccinées, n’ont peut-être aucune idée de l’incroyable nouvelle suivante : La Cour suprême des États-Unis a statué que les personnes vaccinées dans le monde sont considérées comme brevetées et deviennent effectivement la propriété du fabricant particulier dont elles ont reçu le matériel génétiquement modifié via la vaccination.
Étant donné que les cellules de la personne vaccinée produisent ce matériel tout au long de sa vie et le distribuent dans tout son corps, l’ensemble du corps de la personne vaccinée est considéré comme la propriété de Big Pharma.
Ainsi, les personnes vaccinées ne sont plus des êtres humains naturels, mais des êtres dits transhumains : tous les droits humains qui s’appliquent aux humains naturels cessent de s’appliquer à ces transhumains vaccinés sans exception.
Depuis 2013, toutes les personnes génétiquement modifiées et vaccinées par l’ARNm sont légalement des soi-disant transhumains, elles ne bénéficient d’aucun droit de l’homme ni même d’autres droits d’un État.Tout cela s’applique non seulement aux personnes vaccinées vivant aux États-Unis, mais dans le monde entier à toute personne possédant des sérums d’ARNm. Tout le monde peut le voir par lui-même dans le lien suivant de la Cour Suprême des États-Unis.
https://qactus.fr/2021/12/30/usa-decision-de-lonu-tout-le-materiel-genetique-sur-terre-appartient-a-bigtech-pharma/
LIEN CENSURE LE 8 janvier 2022 
ATTENTION : QU’EN EST-IL DES ASSURANCES VIE ?
Un riche industriel retraité de Versailles, s’étant fait vaxxer (par prudence) contre le cov19 est mort subitement quelques jours après. Il possédait une assurance vie de plusieurs millions – lorsque les héritiers contactèrent l’assurance, il leur fut répondu qu’ils n’assuraient pas ce risque vaccinal.
Furieux les héritiers attaquèrent la société d’assurance, et ils perdirent le procès par l’argument que le vaccin étant officiellement expérimental et non obligatoire, le donateur avait été classé dans la rubrique SUICIDE !

J’avais mis en garde mes lecteurs depuis longtemps.
Si vous ne croyez pas à cette histoire,
contactez vous-même votre assurance-vie. * * * * *

Mais très bonnes nouvelles vaXX
LA BOMBE JURIDIQUE DE REINER FUELLMICH
Ses découvertes suffisantes pour démanteler toute l’organisation mondiale du crime
R. Fuellmich arrive à la conclusion qu’il y a préméditation, il y a déjà quelque temps, mais il craignait de ne pas avoir assez de preuves. Alors qu’en réalité il y en a plus qu’assez !
Ce ne sont pas des vaccins, il y a des substances différentes dans chaque lot d’injection, et nous en avons les preuves. Il y a en fait une recherche afin de trouver quel est le bon dosage pour tuer et mutiler les gens. C’est donc une roulette russe pour les vaxxés. Le Dr Carry Madej avait déjà signalé ce fait.
En tant qu’avocat, c’est une preuve inéluctable de préméditation, et à partir de là, PERSONNE ne peut bénéficier d’une quelconque immunité (juridique).
Pour en savoir plus : 20 min (mettre le son sur 0 et affichez 0,75% de vitesse pour avoir le temps de lire, si nécessaire).https://la-verite-vous-rendra-libres.org/video-tous-les-lots-de-vaccins-ne-contiennent-pas-la-meme-chose-certains-lots-sont-mortels-reiner-fuellmich-dr-wodarg-dr-white/ 

SCANDALE EN SLOVENIE qui confirme
L’infirmière en chef du centre médical universitaire, de Ljubljana, qui est chargée de recevoir et de gérer les lots de vaccins, a démissionné, elle a parlé devant les caméras et a montré des ampoules contenant la solution de vaccination. Elle a montré aux gens les codes sur les ampoules marquées des codes de chiffres 1, 2 ou 3 et a ensuite expliqué la signification de ces chiffres :Le numéro 1 est un placebo, une solution saline.  Le numéro 2 est une bouteille RNA classique.  Le numéro 3 est un segment d’ARN avec un gène onco, lié à l’adénovirus et qui provoque un cancer des tissus mous dans les 2 ans.
Elle affirme qu’elle a personnellement assisté à la vaccination de tous les politiciens et personnes importantes et qu‘ils ont tous reçu la piqûre numéro 1, donc ils ont reçu une solution saline, un placebo. Ce qui explique aussi pourquoi une seule personne photographie tous les politiciens pour les médias. 

TRIBUNAL INTERNATIONAL 
ça commence par la tête du serpent
Reiner Fuellmich, avocat américain et allemand, inculpe et nomme Bill Gates et Klaus Schwab devant une audience du Parlement polonais en tant que conspirateurs criminels de la pandémie mondiale qui a causé des souffrances sans précédent et la mort de millions de victimes innocentes dans le monde. Il dénonce l’Agenda 2030 pour ce qu’il est : un plan tyrannique pour posséder et contrôler toute chose et toute personne !
https://planetes360.fr/reiner-fuellmich-nous-avons-a-faire-a-des-psychopathes-et-des-sociopathes/ 

POLICE A BUCAREST (Roumanie)
La police a défilé pour protester contre les restrictions sanitaires dans la capitale et les sanctions infligées à la population. “Nous n’imposerons plus d’amendes, ni de sanctions au peuple concernant le Covid. Nous ne sommes pas des mercenaires !”
Du coup, c’est officiel, le gouvernement roumain a fermé TOUS les centres de vaccination car 70% des citoyens ne veulent pas du vaccin. La coercition n’a pas fonctionné !
https://www.brighteon.com/1c8b8129-e073-4c12-b84d-3cbfbdd34d3b 

* * * * *
VŒUX 2022Mille mercis à tous ceux et celles qui m’ont envoyé leurs bons vœux et leur soutien ainsi qu’à Françoise mon épouse, et témoigné leur enthousiasme pour notre travail de recherche de la vérité. Cela nous fait chaud au cœur et nous donne du courage pour continuer.Hélas, vous êtes trop nombreux pour que je puisse vous répondre individuellement – mais plutôt que des vœux, nous vous enverrons plein de bonnes vraies nouvelles en 2022, nous en sommes sûrs !
Michel et Françoise
REPRIS SUR LE SITE DE MICHEL DOGNA
*  *  *
REGROUPONS-NOUS !
création du syndicat SOIGNANTShttps://www.syndicat-liberte-sante.com/  et de la caisse de solidaritéhttps://www.syndicat-liberte-sante.com/don/
*  *  *
Suivez les informations complémentaires incontournables,
c’est maintenant et c’est ici :https://gettr.com/user/artemisiacolleg
*  *  *Pour suivre les vidéos de Silvano TROTTA, c’est ici :
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f
Une association est née qui nous fédère tous, c’est le moment où jamais !
Michel et moi sommes inscrits, faites comme nous ! :www.bonsens.org
*  *  *
Une mine d’infos de « qualité VRAIE » ici :le Conseil Scientifique Indépendant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *