Même si elle n’a pas la préférence, la thèse de l’attentat ne peut être exclue…

Une méchante grippe me tient loin de la vie courante et des informations à véhiculer. Ci-joint de nouveau un article que je préfère ne pas copier coller pour des raisons de sécurité. Voir ici
A la suite de certains articles sur la disparition de l’orchestre rouge, l’âme de la russie, qui allie tous les russes, de tous les âges, de toutes les tendances, voici ce qu’un ami français m’a envoyé et que je vous partage:

Rêve prophétique
Avec le dernier attentat contre l’âme slave, c’est toute une partie de l’Europe qui a été visée, avec son génie, ses génies, sa sensibilité… Peu importe si le président russe joue un rôle ou non, il est cette partie de l’humanité visée, et qui, parce qu’elle reste attachée à l’identité des nations, à l’ordre que garantissent les frontières, commence à se retrouver sous le ciel comme une âme en peine.

Et c’est dans la paix et les yeux ouverts que le combat est mené par les soldats du Roi des Rois, dans l’invisible que le commun des mortels ne veux pas voir, mais dont provient l’extrême douleur ou se retrouve le monde ahuri. Ô âmes des peuples! Voyez vos enfants revenir meurtris.

Chantez la beauté et la ressemblance que le Créateur a placé en vous. L’ennemi veut faire taire la musique, mais la louange qui provient d’un coeur sincère ne touche pas ses oreilles. Ô peuples de la terre! Réjouissez vous avec son peuple et chantez ses louanges, car voici, l’Eternel venge le sang de ses serviteurs, il fait l’expiation pour son pays, pour son peuple…