Emmanuel Macron, candidat à la guerre en Syrie

« Emmanuel MACRON candidat à la présidentielle française a tenu les propos suivants à la Chambre de Commerce d’Amiens ce mercredi :

« J’ai été très clair sur le sujet depuis le début. Je condamne avec la plus grande fermeté l’utilisation d’armes chimiques par le régime de Bachar el-Assad. Cela contrevient d’une part au Droit International et d’autre part aux accords de 2013. Et donc si je suis élu président de la République, je prendrai les dispositions en lien avec la coalition et, si possible sous mandat de l’ONU mais même sans mandat de l’ONU pour neutraliser ses capacités chimiques du régime de Bachar el-Assad ».

Propos extrêmement graves et choquants de la part d’un futur président de la République. Comment peut-on accuser sans preuves et agir sans mandat onusien ? »
Rues des Mondes, le 26 avril 2017

N.B. 1. Macron ne se rend même pas compte qu’il se contredit lui-même, en une phrase ou presque : condamnant Assad, au nom du droit international, pour sa prétendue attaque au gaz sarin, mais envisageant de se passer du droit international (de l’ONU) pour agresser militairement la Syrie !

N.B. 2. Même incohérence lorsqu’il accuse Marine Le Pen, dans une envolée hystérique, de conduire les Français à la guerre (cf. ci-dessous). Alors même que c’est la dictature mondialiste et ses représentants (comme lui) qui nous mènent à la guerre et au chaos. OD

Olivierdemeulanaere

__________________

Macron pour les nuls, vu à travers la lorgnette exigeante d’un étudiant qui ne se laisse rien compter…

______________________________

D’Olivier de Meulenaere, économiste, encore un article sur les dessous occultes de la finance:  Satanisme et sacrifices rituels dans la haute finance : le témoignage d’un initié

« Ronald Bernard est un homme d’affaires néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d’une quarantaine de minutes, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au « congélateur », dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques (un mécanisme de survie). Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe… C’est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu’il a pris conscience de l’horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. C’est lorsqu’on l’a « invité » à participer aux sacrifices d’enfants, ce qu’il a refusé, que sa conscience s’est « décongelée »… Son témoignage décrit la mentalité tordue, manipulatrice et sans états d’âme, des financiers psychopathes qui siègent sur le « toit du monde ». La vidéo qui suit est la traduction française de la partie où il évoque les pratiques lucifériennes et sataniques qui sont courantes chez ces gens là… qui bénéficient donc d’une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale. Un témoignage choc dédicacé à Emmanuel Macron qui a fait « ses armes » dans la haute finance, chez les Rothschild… »

________________________________

voir directement sur le site la vidéo de 8 minutes du témoignage de l’économiste Ronald Bernard confronté à ce monde de la finance occulte et qui a refusé de continuer sur cette voie de la déshumanisation au profit du Mal.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer