Alep:Pourquoi mentent-ils sur la libération de la ville syrienne ?

PARIS, France (11h43) – L’Occident, les États-Unis, les ONG et l’ONU sont en deuil. Depuis hier, la presse mainstream, les ONG et même l’ONU s’alarment sur le sort réservé aux terroristes à Alep-Est. Pour cela, ils disent tous la même chose, un mantra décliné en population civile, avec le précision selon laquelle les femmes et les enfants sont victimes d’exactions. L’ONU parle de 82 civils tués. La vérité est qu’ils n’ont rien pour apporter des preuves de leurs dires. En réalité, des mensonges.

Tout d’abord, il n’y a pas eu et il n’y aura aucune crise humanitaire à Alep. Si les ONG insistent tant à propos, c’est simplement parce que leur business est terminé. Elles ont tellement volé de l’argent aux gens crédules que maintenant, pour justifier les dons, il va falloir inventer autre chose. C’est en cela que la chute d’Alep Est leur fait très mal.

La guerre enrichit les démocraties autoproclamées. La guerre enrichit les ONG. Ainsi, la fin de la guerre à Alep, ville plus grande que Paris et ses banlieues, en superficie notamment, sera un manque à gagner consistant. C’est aussi la preuve que certaines organisations dites caritatives, qui ont fait leur blé grâce à la guerre en Syrie, vont voir fondre les dons. Pas besoin de les citer, elles ont pignon sur rue en France et sont les soutiens, clairement, des terroristes en Syrie.

L’Est d’Alep est complètement détruit. Ce n’est pas le fait des bombardements russo-syriens comme mentionné ici ou là, mais plus le fait des terroristes qui s’y sont installés et tout ruinés. Les pays qui soutenaient les terroristes pensent aujourd’hui à la reconstruction. Ils savent que désormais, il faut se rapprocher du Gouvernement Assad pour profiter de ce gâteau. Leur passé est à leur défaveur. Ils ont fait détruire cette zone et espéraient gagner ces marchés de reconstruction. C’est ballot. La Russie les a laminé sur ce terrain…

Allain Jules sur mamafrika.tv

petit échantillon des larmes françaises, ici

autre mensonge, dénoncé par le journaliste libanais Said Hilal Alcharifi

« Un nouveau lapin est sorti hier du chapeau du magicien.Les images qui dénoncent un horrible massacre que l’AAS aurait commis aux sorties des couloirs humanitaire à Alep-est contre 79 civils seraient en fait des images des exécutions des civils lors de la prise de Palmyre par daech l’année dernière 2015.
Regardez bien et comparez.
Ils sont tellement en colère qu’ils ont perdu la raison. »

L’image contient peut-être : une personne ou plus

le massacre d’Alep qui est en fait la reprise de la boucherie du 24 mai 2015 à Palmyre par daesh !

Aucun texte alternatif disponible.

un journaliste syrien nous propose une photo du vrai rôle de l’armée syrienne à Alep

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air

École minée par les « rebelles modérés », si chers à la France :

Enregistrer