L’Italie et son discours « populiste » qui dérange la France !

vidéo explosive: Outil de la Francafrique, le Francs CFA ruine l’Afrique et développe l’Europe. A voir absolument et a partager massivement car tout y est dit en mondovision :

POURTANT LA FRANCE EST SUR LE POINT D’EXPLOSER !

Peuple d’Afrique, dignes miens, sachez que la liberté s’arrache, même au prix de l’effort ou de la vie! L’Afrique ne s’en sortira pas tant que nous ne changerons pas de mentalité, de perception. C’est les Européens qui se sont réunis pour nous coloniser, nous réduire en esclaves. Aujourd’hui encore, c’est eux(Italiens, allemands, français) qui sont entrain de se disputer pour notre liberté, comme si on était du bétail sans volonté, ni conscience! On est assis et on attends qu’ils décident de notre sort!. Non, plus jamais ça. Africains réveillez-vous.
Combattant de la liberté, ce monde est comme une jungle, C’est l’instinct de survie des occidentaux qui leur pousse soit à nous défendre pour les uns, ou à nous piller pour les autres. Toujours est-il que les européens n’ont d’intérêts que pour leur propre yeux. Chez nous les africains, notre laxisme dû à la grande paresse est plus prononcé que notre instinct de survie. Pourtant, ceux qui vivent, c’est ceux qui luttent.

Sous nos yeux, voici que le FMi vient de declarer la France en déficit budgétaire du à l’action des gilets jaunes. Aussi, la France vient de rappeler son ambassadeur de l’Italie parce que jugeant d’une provocation de trop, la photo du Vice président Luigi Di Maio du Conseil Italien avec les les gilets jaunes.

Cette « crise diplomatique » avec une provocation de trop selon les propres termes de l’Elysée, qui est ouverte entre la France et l’Italie après les photos, en plus des propos tenus le 20 Fevrier par le vice-Premier ministre italien Luigi Di Maio concernant « l’exploitation de l’Afrique par la France ». Le mardi 22 janvier au matin, lors de l’émission télévisée « Mattino 5 », le ministre de l’Intérieur italien Matteo Salvini avait aussi relancé :

« Le problème des migrants a beaucoup de causes : par exemple, ceux qui ne vont pas en Afrique pour créer du développement, mais plutôt pour soustraire de la richesse au peuple africain. La France est parmi eux, l’Italie, non. »

L’affaire est née dimanche dernier quand Luigi Di Maio a accusé la France d’appauvrir l’Afrique et, par conséquent, d’aggraver la crise migratoire.

« A partir d’aujourd’hui, ceux qui veulent débarquer en Italie, on va les emmener à Marseille. Je vais demander des sanctions contre les pays qui colonisent l’Afrique. La France imprime le franc dans les colonies pour financer une partie de sa dette : pour laisser les Africains en Afrique, il suffirait que les Français restent chez eux », avait-il-lâché sur RTL 102.5.

En France, la réaction a été immédiate avec la convocation par le Quai d’Orsay de l’ambassadrice italienne Teresa Castaldo. Le Commissaire européen aux affaires économiques, Pierre Moscovici, a quant à lui défini les propos de Luigi Di Maio d' »insensés », tout en ajoutant que leur contenu est « irresponsable ».

« La France contribue aux départs des migrants »
Et Luigi Di Maio d’insister, lundi soir : « Tout ce que j’ai dit est vrai. La France imprime une monnaie pour 14 Etats africains et, par conséquent, elle en empêche le développement. Au contraire, elle contribue aux départs des migrants, qui vont ensuite mourir dans la Méditerranée ou débarquer sur nos côtes. Il est temps que l’Europe ait le courage d’aborder le thème de la décolonisation de l’Afrique. »

A present, la France est sur le point d’exploser, voici la video de 6 minutes qui dévoile tout. Pauvre France!!!!
En tout cas, nous savons selon la prophétie du prophète Ivoirien Malachie que lorsque le président Laurent Gbagbo serait libéré de la CPI(Haye), une grave crise allait Frapper la France qui allait tomber comme « Ghana cocotier ». C’est le moment. la France est ruinée et cherche désormais a utiliser la politique du gros bâton pour provoquer des guerres partout en Afrique et dans le monde.

Millé Claude Mrandjo (Général Bao), Président Afrique centrale de la coalition des patriotes ivoiriens en Exil (COPIE), Vice président du #rezopanacom en relation avec les médias étrangers, Militant du FPI, Écrivain-Essayiste

#Civ #UE #UA #UN #ONU #ICC #France #Russie #RFi #Belge #Poutine #Trump #Macron #italie: #Exclusif, vidéo explosive: …

Publiée par Millé Claude Mrandjo sur Vendredi 8 février 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *