Kobenan Kouassi Adjoumani dévoile son jeu

PDCI-RDA ET IZNOGOUD

Kobenan Kouassi Adjoumani est passé à la vitesse supérieure. Il n’est plus « Sur les traces du président Houphouët-Boigny ». Ce mouvement oppopportunément porté sur les fonts baptismaux était un leurre.
Adjoumani est passé à une autre étape. Il a résolument emboité le pas au grand vizir Iznogoud. S’appuyant sur le bras séculier, la Justice ivoirienne aux ordres, il conteste toutes les décisions des instances du PDCI-RDA auxquelles il prend part.
Aussi, ne reconnaît-il pas le Congrès extraordinaire que le Bureau politique organise le 15 octobre 2018. S’érigeant en organe de décision, Adjoumani annonce un Congrès pour la même date à l’issue duquel Bédié sera éjecté du poste de président du parti pour celui honorifique afin d’inaugurer les chrysanthèmes.
L’objectif, un moment maquillé par une loyauté de façade, se dévoile: il veut devenir Calife à la place du Calife pour participer au démantèlement du PDCI-RDA au profit du Parti unifié RHDP.
F. M. Bally
Bally Ferro

Vu chez #Petit_koffiLe Ministre des animaux a encore frappé. Il annonce lui aussi un congrès du PDCI pour mettre Bedie au garage

Publiée par Bebela Devis sur Lundi 8 octobre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *