CPI : Fin du passage des victimes imaginaires de la semaine.

Ce que l’on peut retenir :

1- il n’existe aucune trace physique des corps des  femmes prétendument tuées lors de « la marche des femmes Dioulas d’Abobo ».

2- il n’existe pas de lien ADN entre les prétendues victimes et les vieux cadavres déterrés quelque part dans un cimetière à Abobo-Baoulé.

3- seul le dénommé Yacouba Ouattara est à la base de toute cette machination grossière des 7 femmes massacrées à Abobo par les FDS.

4 – seul Yacouba Ouattara connaît l’emplacement des tombes de ces femmes au cimetière d’Abobo-Baoulé.

5 – en un mot, Yacouba Ouattara  a, à lui tout seul conditionné les corps des 7 femmes depuis le lieu du montage théâtral du prétendu massacre en passant par les morgues jusqu’aux enterrements, sans corps ni tombes.

Conclusion :
depuis le début des auditions, aucun témoin direct de la scène du prétendu crime ou même de la marche elle-même n’a été entendu à la barre. A croire que cette histoire commence à partir de l’hôpital d’Abobo et s’arrête là ! car, après l’hôpital d’Abobo, il n’y a plus de trace des corps.

NB :
1- ces témoins menteurs devront répondre de leurs crimes

2- le dénommé Yacouba Ouattara devra comparaître à nouveau à la barre pour qu’il indique la position exacte de ses cadavres imaginaires. Car, il y à encore beaucoup de zones sombres dans ce faux procès.
Fréjus Koffi

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

liens VIDÉOS de l’audience du 07 Septembre 2017: