Un vent de mutinerie flotte à nouveau…

Alors qu’un vent de mutinerie en gestation des forces spéciales de CI, quelques éléments des 8400 et des démobilisés, plane sur la Côte d’Ivoire,
L’armée française renforce la sécurité au niveau des frontières ivoiriennes du Nord (Burkina Faso – Mali), de l’Est (Ghana) et de l’Ouest (Guinée – Libéria).
Les jours à venir nous diront plus!
Michel galy

LES MILITAIRES VEULENT ENCORE DU FRIC, ILS MENACENT DE MÉLANGER LE PAYS!!!

Depuis cinq jours, le gouvernement Ivoirien via son ministre de La Défense négocie âprement avec un groupe de militaires FRCI mécontents qui exigent le versement immédiat d’une prime de 18 millions par individus au risque d’un soulèvement dans tout le pays.

Le ministre Hamed Bakayoko qui n’entend pas laisser la situation se dégrader d’avantage au sein de la grande muette, fait mains et pieds pour éviter une énième mutinerie qui pourrait être fatale à son mentor Alassane Dramane Ouattara>> Source:Gouvernement Boss via Fréjus Koffi

Quand ce régime veut désaltérer ses mercenaires assoiffés de pognon, de concert avec eux , il créé un ZÊGLÊMAGNO (une parodie de mécontentement, une manipulation…) pour faire croire qu’il est menacé afin de piller le contribuable ivoirien.

Ils pensent qu’on ne sait pas . Cette fois après la distribution des 18 millions, vous allez réhabiliter les cités universitaires. Étudiants ivoiriens, vous me sentez?
Titre et commentaire Gala Kolebi