Un message de Simone Gbagbo

SIMONE GBAGBO NOUS PARLE ET NOUS LANCE UN GRAND MESSAGE EN CE DÉBUT DE MOIS DE SEPTEMBRE…

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

Simone GBAGBO :  » GBAGBO LAURENT A TRAVAILLÉ POUR NOUS FAIRE DÉCOUVRIR CANAAN. Il nous a motivé, a motivé le PEUPLE pour arriver à la TERRE PROMISE. Il nous a écrit, nous a présenté  beaucoup d’ivoiriens ont adhéré. Mais quand nous sommes arrivés devant CANAAN, il fallait quelque chose de NOUVEAU, il fallait que les gens se lavent et se purifient. La purification c’est changer son coeur, Transformer son esprit, Travailler son intelligence. Le temps où les ivoiriens pleuraient est passé. Le temps où L’AFRICAIN attendait que les blancs fabriquent pour nous donner est passé. Le temps où on laissait les blancs nous soumettre et que nous disions que les blancs sont trop forts, ce temps là est révolu. Le temps où les blancs étaient nos chefs ce temps là est révolu. Aujourd’hui nous voyons une Côte d’Ivoire qui peut être le leader de toute l’Afrique. Ce qui signifie de nouvelles fondations que nous construisons. Nous parlons de REFONDATION. LA CÔTE D’IVOIRE D’AUJOURD’HUI C’EST À ÇA QUE DIEU L’APPELLE. LA REFONDATION EXTRAORDINAIRE. Nous devons aller à l’ESSENTIEL. GBAGBO REVIENT POUR NOUS FAIRE ENTRER DANS CANAAN ET NOUS ALLONS POSSÉDER CANAAN. « 

Léo Ahile/#REZOPANACOM

MESSAGE DE SIMONE EHIVET GBAGBO À LA JEUNESSE DU FPI:

« Jeunes de Côte d’Ivoire, je vous remercie pour avoir maintenu le Front Populaire débout. Si vous n’aviez pas fait ça , je ne sais que serait devenu le Parti et le pays. Le FPI est debout. Et quand on est débout c’est pas pour se rasseoir mais pour aller de l’avant.

Le temps que vous avez pris pour faire ce combat était nécessaire. Le pays a été frappé par une bourrasque indestructible. Une bourrasque à laquelle on ne s’attendait pas. Mais je pourrais dire par là grâce à Dieu, ce pays là est encore débout. Il nous demande donc de continuer le chemin .

Et nous savons où nous allons. Quand on se battait pour que le président GBAGBO demeure président de la république c’était pour aller où? Est ce que c’était juste pour le garder ? Non ! c’était pour aller quelque part . Est ce que nous sommes arrivés ? Non ! Nous ne devons pas renoncer.

Et nous reprendrons ce chemin avec Laurent GBAGBO. C’est pour ça nous prions à DIEU. GBAGBO LAURENT va venir et nous arriverons à notre destination. Ils ont menti. Tchôkô tchôkô on va arriver. Nous sommes à un temps debout plus fort qu’hier. Maintenant nous sommes inspirés plus qu’hier.

Maintenant nous avons un cœur plus Grand qu’hier. Les gens ont voulu nous retarder , nous égarer sur le chemin , nous effrayer et nous paniquer sur le chemin mais C’EST NOTRE DESTIN D’ALLER ET D’ARRIVER LÀ OÙ ON A PRÉVU D’ARRIVER. La NATION IVOIRIENNE JE LA REPRÉSENTE COMME UN POTEAU QUI EST DEBOUT AU MILIEU DE LA COUR.

Notre rôle , notre destin c’est de consolider ce poteau. Or si la NATION est fendillée et divisée, Le serpent nous mordra . Notre travail aujourd’hui est de bouger les fentes. C’est de commencer à faire ce travail avant que GBAGBO Laurent ne vienne ici. Ce TRAVAIL CONSISTE À PRENDRE LES IVOIRIENS QUELQUE SOIT LEUR RELIGION ET LEUR DIRE C EST LA CÔTE D’IVOIRE QUI EST NOTRE TERRITOIRE.

Aujourd’hui si tu es JFPI , Lève-toi et prends un JEUNE QUELQUE SOIT SA COULEUR POLITIQUE ET RELIGIEUSE. C’EST LA SEULE SOLUTION. C’est quand on fait ça c’est la que DIEU ouvre les cieux et déversé la BÉNÉDICTION , là où il y a L’UNITÉ et LA PAIX. La Côte d’Ivoire est amenée à une grande nation . Le peuple de côté d’ivoire est appelé à jouer un GRAND RÔLE. Les gens disent que de la Côte d’Ivoire des gens partiront pour faire le développement de toute l’Afrique.

Mais pour faire ça si tu as ton cœur qui est uniquement branché sur ton nombril qui fait que tu ne peux y arriver. Je vous appelle à vous lever et à accepter à jouer ce rôle. C’EST UN RÔLE DIVIN.

Je vous prie d’accepter d’être des leaders de la Côte d’Ivoire nouvelle qui va Être une nation Impressionnante à l’image d’un leader charismatique pour tirer l’Afrique de l’esclavage. C’est sur vous que la Côte d’Ivoire compte levez vous, soyez entreprenants , soyez inventeurs et inventifs. que Dieu vous bénisse. »

Léo Ahile
#Pyth #REZOPANACOM

L’image contient peut-être : 4 personnes, dont Auguste Plegnon, personnes souriantes, personnes assises