Un jeune violeur s’en prend à une vieille dame et l’assassine

Dans la société ivoirienne violente, quand les choses ne se passent pas comme prévu, le meurtre devient la seule porte de sortie. Ainsi pas de responsable, pas de coupable. Ni vu ni connu. mais c’est comme cela que le monde civilisé s’écroule, au profit d’une mafia et de gangs prêts à tout pour s’enrichir sans appliquer trop d’huile de coude.
Et dire que ce jeune s’appelait Vianney, à cause du célèbre curé d’Ars Jean-Marie Vianney !
Exclusif Police Secours :

L’image contient peut-être : 1 personne

Interpellation du nommé N’GUESSAN YAO VIANNEY , 23 ans, ivoirien, auteur de viol suivi du meurtre de dame KONIN AHOU THÉRÈSE, 82 ans, ivoirienne, retraitée, qui vivait seule dans son domicile à KOUMASSI Carrefour GELTI.

Rappel des Faits :
Le dimanche 14 Octobre 2018 , le corps sans vie de dame Konin Ahou Thérèse a été retrouvé au salon, à son domicile aux environs de 14h par ses enfants qui venaient lui rendre visite.
La victime trouvée nue, recouverte d’un pagne, portait plusieurs blessures ouvertes faites à l’aide de tessons de bouteille. Un préservatif a été trouvé entre ses jambes. La chambre de la défunte a été complètement saccagée.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises

L’enquête minutieuse diligentée par le lieutenant Achapo Landry du commissariat du 6 ème arrondissement, a permis d’interpeller ce matin du Jeudi 18 Octobre 2018 -soit 4 jours seulement après les faits-, l’auteur de cet acte criminel. Ce dernier se nomme N’guessan Yao Vianney âgé de 23 ans , qui n’a pas n’hésité à reconnaître les faits.
Il explique qu’il savait que sa victime vivait seule. Ainsi, dans la nuit du 13 au 14 Octobre, il a escaladé la clôture du domicile et attendu que dame Konin ouvre la porte du salon le matin. C’est ainsi que, encagoulé, il s’est jeté sur elle, malheureusement pour lui sa cagoule est tombée. La Mémé l’a reconnu et lui a posé la question suivante « Vianney, c’est toi qui me fait ça ? » Se voyant découvert par sa victime, il s’est résolu à l’assassiner, à l’aide d’une bouteille trouvée sur place après l’avoir violée dans le salon.
Il a ensuite fouillé la chambre de sa victime et emporté la somme de 400 mille francs, une tablette et son téléphone portable .
Le violeur meurtrier dit avoir agit seul.
Rumeurs D’abidjan