SOS pour le journaliste Germain Sehoué

Bonjour chers amis,
Tous mes vœux de bonheur à tous pour cette année 2018. J’informe ceux qui ne le sauraient pas, que je suis sérieusement malade, et depuis deux mois, je ne travaille pas faute de pouvoir marcher sans peine pour aller au bureau (béquilles).
Et je dois être opéré de l’OSTEONECROSE DES TETES FEMORALES, pour remplacer les deux têtes effondrées des fémurs, par des prothèses. Et les deux interventions chirurgicales coûtent au bas mot, huit millions deux cent mille francs CFA (8 200 000 FCFA). Sans compter les examens préopératoires, les médicaments et la rééducation. Une somme que je n’ai pas.

L’image contient peut-être : texte

Et comme cela dure et que la maladie progresse, des amis m’ont proposé ceci : « Frère, nous ne sommes pas nombreux…. et nous ne voulons pas te perdre. Il serait bon que tu ouvres un compte spécial pour ce problème, et que tu donnes le numéro à tes amis et connaissances, et ceux qui voudraient t’aider, quel que soit le montant de leur contribution, pourront la déposer sur le compte. Il y a des gens qui veulent aider, mais rester dans l’anonymat, cela peut leur convenir ».
J’ai donc suivi leur conseil et j’ai ouvert un compte à ECOBANK avec les premières collectes : 5000 F ; 10 000 F ; 2000 F, 500 F, etc. que des gens sensibles à ma situation, m’ont apportés.
Et le RIB (Relevé identitaire bancaire) est :
CI059 01017 811264519501 61.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, lunettes
Germain Séhoué, le rédacteur en chef du journal « Le Temps »

Je vous le communique aussi, on ne sait jamais. Voici en image le feu sur lequel je suis assis depuis des années et je combats quand même, sans broncher.
Mais si vous ne faites rien, chers miens, ce feu risque de m’emporter.

Merci à tous et que Dieu vous bénisse.
Je suis au 79 30 33 15
Germain Sehoué