quand on récompense des germes pathogènes…
Au pays des Merveilles, le RHDP félicite les Microbes à hauteur de 2,6 Milliards !
Le régime incompétent d’Abidjan obtient 2,6 milliards de fcfa de L’Union Européenne pour payer les microbes. Ils sont au nombre de 3mille, ces enfants assassins, donc chacun aura 1 million pour avoir blessé ou tué au moins un habitant de la Côte d’Ivoire. Quelle énormité ! Oups, quelle merveille !
C’est clair avec le RDR il y a un seul chemin qui mène à ROME : IL faut créer la tristesse et la désolation dans des familles pour grimper dans l’arbre social et te retrouver un peu plus haut.
L’autre avait 30 ans quand il était chef génocidaire, le RDR l’a imposé en tant que ministre d’Etat, premier ministre ensuite président de l’Assemblée nationale. Fabuleux!
Des enfants tombés sous le charme de cette pratique nauséabonde, qui mène à ce parcours fabuleux avec du sang humain coagulé dans la cravate, sont devenus des assassins publics. Et voilà, le rêve se réalisa.
Ils ont obtenu un nom de caresse, au lieu de microbes c’est devenu »enfants en conflit avec la loi » Safroulaye ! Tout comme les rebelles sanguinaires ont acquis à l’époque le nom de chouchou: Force Nouvelle. Eh Allah !
C’était pour préparer les esprits, aujourd’hui ils ont chacun 1million pour mieux s’équiper et continuer de façon plus relaxe leurs besognes crapuleuses, car croyez moi ils n’arrêteront pas de tuer !
Savez-vous combien ils gagnent par jour en vendant les parties génitales ou les têtes humaines ? Si on sait qu’ils sont au nombre de 3 mille, c’est qu’on sait où ils habitent, pourquoi cette faveur aux assassins ? Or donc le pasteur KIPRÉ a raison !
Par ailleurs, pourquoi cette UNION EUROPÉENNE ne paye t-elle les TERRORISTES qui tuent en public depuis un moment en Europe ? C’est du racisme! Il me semble.
Enfants et ami (es) de la Côte d’Ivoire, soyez salué(es) religieusement là où vous êtes. La bonne nouvelle, tout ça va finir un jour. Bientôt la Côte d’Ivoire va renaître! Et la méchanceté va disparaître ! Que Dieu vous donne la force de tenir !
Ping : Un navire de guerre français dans le port de San Pedro – résistanCIsraël