Quand l’armée française se spécialise dans le sous-sol malien

L’ARMÉE FRANÇAISE AU MALI

Depuis plusieurs jours des photos circulent et nous présentent des soldats de l’armée française au Mali près des mines d’or. apparentement, le sous sol du Nord Mali, serait riche en gisements d’or. Pas étonnant que la première sortie hors d’Europe du président Macron, au quatrième jour de son investiture, ait été pour saluer les militaires français qui officiellement combattent les djihadistes!
Comme pour le casse d’une agence de la BCEAO en 2004, commis par 10 soldats français qui sur plainte du président Gbagbo, avaient été immédiatement rapatriés en France, n’avaient jamais été sanctionnés,  car ils agissaient probablement sur ordre venu d’en haut, il semblerait aujourd’hui que nos braves militaires soient en train de piller les richesses du Mali.

De grands engins sont là actuellement à Toumodi, précisément à Lomo et Kokumbo: l’armée française pille l’or de nos parents là-bas. A quand la fin de ce pillage organisé où cette France moribonde met les rebelles et les djihadistes en avant de la scène pour officieusement exploiter le sous sol.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, plein air et natureL’image contient peut-être : plein air

Commentaire d’un internaute face à ces photos:
voici comment ils fabriquent des désespérés qui deviennent ensuite des poseurs de bombes et après c’est pour venir nous parler de terroristes.

Shlomit avec Fréjus Koffi