Poutine : la revanche du tsar, selon Paris Match

Vous prendrez bien un peu de cette daube française : Poutine : la revanche du tsar, Paris Match|Michel Peyrard

A Moscou, le 22 décembre. Vladimir Poutine et tout le gouvernement, réunis autour du cercueil de l’ambassadeur Andreï Karlov assassiné le 19 décembre à Ankara.

A Moscou, le 22 décembre. Vladimir Poutine et tout le gouvernement, réunis autour du cercueil de l’ambassadeur Andreï Karlov assassiné le 19 décembre à Ankara. Alexei Nikolsky / Reuters

Comme la reproduction de l’article est interdite, voici le lien pour lire cet article de Parismatch et apprendre combien les Français sont séduits et induits en erreur par la Com russe qui vient les égarer. Petite naïveté perverse qui ne m’a pas échappée : on nous dit que les méthodes de com russes sont calquées sur les américaines qui elles séduisent depuis plus de 25 ans!!! Alors com pour com, personnellement j’en ai assez de la daube d’outre atlantique, de son axe du bien, de son dernier président au prix Nobel de la paix préventif, qui a déclenché sept guerres pendant ses deux mandats et n’a de cesse de pousser à bout son homologue russe, un Poutine toujours décrit sans foi ni loi, pensez donc un ancien KGBiste! Et pourtant, faites des recherches sur le père d’Angela Merkel, les parents de Barak Hussein Obama et vous serez (peut-être) surpris d’apprendre qu’ils étaient des agents de renseignement gouvernementaux (Stasi et CIA)… Oui mais ils appartenaient au camp du bien, n’st ce pas, ce camp spécialisé en ingérence humanitaire, pour reprendre la terminologie de Bernard Kuchner, le célèbre french doktor, ingérence  d’un état dans un autre état souverain pourtant, évidemment pour le bien des populations civiles massacrées dont le sol et le sous sol, les mers sont trop riches pour qu’ils les exploitent tout seuls!

Pour finir, quelques petits extraits de la « non foi » du terrible dictateur russe, ce petit tsar de pacotille, selon nos journalistes français aux ordres,  adulé par beaucoup de français, selon un sondage du figaro, plus de 58% des lecteurs auraient aimé un président lui ressemblant, plutôt que son homologue français, l’homme au scooter et aux premières dames dévaluées.

1- « La société russe est retournée elle-même à ses racines, à la religion chrétienne et aux valeurs spirituelles, sans aucune pression de la part de l’Etat et même de l’Eglise… C’était une renaissance naturelle du peuple russe », a indiqué M.Poutine. (…) « On se demande : pourquoi ? Les gens de mon âge se souviennent du code des bâtisseurs du communisme qui était en fait un résumé simpliste des principes éthiques et religieux de toutes les religions modernes. Quand ce code a cessé d’exister, un vide moral s’est formé qu’on ne pouvait combler qu’en retournant aux valeurs authentiques », les valeurs religieuses, a-t-il expliqué. la suite ici

2 -Au forum de Valdaï en 2013,  » beaucoup de pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, dont les valeurs chrétiennes qui constituent la base de la civilisation occidentale. Ils sont en train de renier les principes moraux et leur identité traditionnelle : nationale, culturelle, religieuse et même sexuelle. Ils mettent en place des politiques qui mettent à égalité des familles nombreuses avec des familles homoparentales, la foi en Dieu est égale à la foi en Satan.

Cet excès de politiquement correct a conduit à ce que des personnes parlent sérieusement d’enregistrer des partis politiques dont l’objectif est de promouvoir la pédophilie. Dans beaucoup de pays européens les gens sont embarrassés de parler de leur religion. Les jours de fête sont abolis ou appelés différemment : leur essence est cachée, tout comme leur fondement moral. Et les gens essaient agressivement d’exporter ce modèle à travers le monde. Je suis convaincu que cela ouvre un chemin direct à la dégradation et au primitivisme, aboutissant à une profonde crise démographique et morale. (…)Imaginez un président français dire cela, Sarkozy, Hollande, et pourtant à peine élus, ils ont couru comme des poules vers le poulailler de Rome baiser la main de celui dont ils bafouent la foi  et l’autorité ! la suite ici.

Shlomit