L’Occident est en train de pousser à bout le Peuple Russe

par Ivan Mikhailovitch Frakov.

La situation actuelle a de très graves conséquences sur les relations entre la Russie et les pays occidentaux, et on voit depuis plusieurs jours un énorme sentiment d’exaspération grandir en Russie. Pas seulement parmi certaines élites, mais parmi le Peuple.
La raison ? Ce n’est pas tant de s’être fait voler 300 milliards de dollars dans de soit-disant « sanctions » qui sont en fait du vol : La Russie peut économiser de nouveau cette somme en 2 ou 3 ans. Ce n’est pas tant de vouloir nous priver d’iPhone, de Kronenbourg et de MacDo, de Chanel et de Volkswagen : On peut s’en passer !
Ce n’est pas tant de nous couper de Facebook, de Twitter Youtube et d’Instagram : On ne s’en portera que mieux !

La raison de notre exaspération est que les pays occidentaux nous accusent de crimes horribles, crimes que nous n’avons pas commis. Il y eut Bucha où sans enquête aucune et alors que plusieurs éléments permettent déjà de dire « Nous n’y sommes pour rien, voyez les ukrainiens. » les forces Russes sont accusées d’avoir massacré des civils. Il y eut Kramatorsk où cette fois les débris d’un missile tombé sur la place de la gare permettent sans aucune hésitation de dire que l’Ukraine est responsable du tir. Malgré cela, les forces russes en sont accusées !

Tout ceci alors que justement nos forces font un énorme effort pour éviter que des civils ne soient tués dans les combats contre les forces ukrainiennes, mettant en danger nos propres compatriotes ! Ah, nous aurions pu, pour faire capituler Zelenski, bombarder Kiev et quelques autres villes pendant un ou deux mois, détruisant tout et tuant tout le monde sans envoyer un seul de nos Hommes au combat ! Nous aurions ainsi évité les pertes que nous avons eu ! Oui nous aurions pu faire ceci comme l’OTAN l’a fait à Bagdag. À Tripoli. À Belgrade ! Tuant chaque fois des dizaines de milliers de civils, tout en restant confortablement assis dans nos fauteuils !

Mais nous ne sommes pas les bouchers de l’OTAN, nous ne sommes pas les terroristes de Washington! Nous sommes la Russie et combattons pour la Justice !

Ce mot, JUSTICE, ni les États-Unis ni l’OTAN ne le connait !

La Justice c’est faire en sorte que les civils du Donbass qui durant 8 ans ont été massacrés par les forces ukrainiennes et leurs sponsors occidentaux, puissent enfin vivre en paix !
La Justice c’est que la Russie n’ait pas à ses frontières des hordes de combattants dirigées par des fous furieux à Bruxelles et Washington faisant peser une énorme menace jusque sur sa survie.
La Justice c’est que le monde nous laisse vivre en Paix sans vouloir nous imposer leurs pseudo « valeurs » dont nous ne voulons pas !
La Justice c’est qu’aucun pays, fusse les États-Unis, ne s’arroge le droit d’intervenir partout dans le monde pour imposer sa politique !
C’est cette Justice que nous, Russes, exigeons aujourd’hui !

Si, au début de notre opération militaire il n’y avait « que » 60% de Russes pour la soutenir, un sentiment d’exaspération grandit chaque jour et nous sommes plus de 85% à dire aujourd’hui que OUI, nous devons aller jusqu’au bout ! Les « sanctions » multiples dans tous les domaines, les ignobles accusations de massacres malgré toutes les preuves du contraire, nous poussent à bout et ne font que nous souder les uns aux autres, oubliant nos griefs passés.

Aujourd’hui des voix s’élèvent de toutes nos régions, qui demandent un durcissement des actions militaires et un durcissement des peines contre les traitres qui s’y opposent. Des voix de certains élus, Députés et Sénateurs, mais aussi des voix du Peuple. Des braves gens qui sont outrés d’être accusés sans raison.
Car en Russie, quand on accuse l’armée, on accuse le Peuple Russe !

Et voila que le peuple commence à montrer son exaspération contre certains hauts fonctionnaires Russes, ceux qui par exemple tout en conservant une partie de « Pouvoir » en Russie, planquent leurs biens et envoient vivre leurs enfants à l’étranger ! Le porte-parole du président Poutine par exemple est devenu une des cibles de l’exaspération populaire après plusieurs déclarations douteuses allant à l’encontre des positions de Vladimir Poutine et alors que sa fille, vivant en France, s’est déclarée « contre l’opération russe en Ukraine ». Certains autres traitres ne s’y trompent pas et ont préféré fuir comme des rats, comme Anatoly Chubaïs ou encore Alexey Kudrin, opportunément « parti en vacances » en Israël ! De plus en plus de voix s’élèvent contre cette « 5ème colonne » que Vladimir Poutine lui-même avait déclaré il y a quelques jours qu’il allait la démanteler, et exigent que le président fasse le nécessaire pour purger la Nation de ces traitres.

Le Peuple en veut plus, et plus vite, tant il est clair que tout est lié : Le succès militaire sans une remise en ordre intérieure ne suffira pas pour que la Russie réalise ses objectifs de Justice.

Savez-vous quel est, après Vladimir Poutine, l’homme politique le plus apprécié actuellement en Russie ? Asseyez-vous et tenez vous bien ! C’est Kadyrov, le président de Tchétchénie ! Et ce n’est pas une blague ! Il se trouve que Kadyrov est actuellement dans la région de Marioupol et dirige les unités tchétchènes au combat ! Il se trouve que Kadyrov a plusieurs fois déclaré qu’il « faut aller jusqu’au bout », et réclamé qu’on lui donne « carte blanche » pour cela. Eh bien c’est exactement ce que pense et veut le peuple Russe !

J’ai à plusieurs reprises dit sur divers sites et en diverses occasions, privées et publiques, que « le monde regrettera Vladimir Poutine » lorsque celui-ci ne sera plus au Kremlin.

Relisez bien les 2 paragraphes ci-dessus ! Et imaginez…

Un sondage paru sur un important groupe télégram ce soir : « En cas de durcissement du conflit souhaiterez-vous que la Russie utilise des armes nucléaires contre les villes des pays de l’OTAN ? » Sur plus de 169 000 votes, seuls 30% disent « non », et 54% disent « oui » !

Comprenez vous bien ce que ceci veut dire ? Bien sur la Russie a d’autres armes, plus utilisables que les armes nucléaires et totalement invincibles actuellement, qui seront utilisées en priorité. Mais enfin, voyez-vous où l’attitude des gouvernements occidentaux mène le monde ?

Vladimir Poutine a toujours eu comme objectif la sécurité de la Russie et des Russes. Nul doute que tant qu’il restera au Kremlin il s’y consacrera, et ne pourra ni ne voudra rester sourd aux exigences du Peuple ! Le ménage va être fait à l’intérieur du pays, c’est une affaire interne qui ne regarde que nous. Mais sur le plan extérieur ?

Tant que l’Occident continuera à armer l’Ukraine et à payer Zelenski pour continuer un combat perdu d’avance, ce combat durera. Et tous les pays de l’OTAN fournissent des armes utilisées contre nos forces. La République tchèque en rajoute et fournit maintenant du matériel lourd. Sans compter l’Angleterre, toujours prête à mettre de l’huile sur le feu pour plaire à ses maitres de Washington, qui a annoncé livrer prochainement des missiles à l’Ukraine !

Et sur ce point, que dit le Peuple Russe ? De plus en plus de Russes réclament que la Russie frappe les pays qui fournissent des armes à l’Ukraine. Logique non ? Sous cette pression il est évident que la Russie va taper plus fort. Et plus loin, avec toutes les conséquences que cela aura.

Pendant que les États-Unis observeront de loin, L’Europe sera mise à genoux, frappée militairement et détruite économiquement par les sanctions qu’elle aura elle-même imposées à la Russie !

Et soyez certains que nous, peuple Russe, n’aurons alors plus aucune compassion pour ceux ,qui à force de nous harceler, de nous insulter et de nous mépriser, auront reçu enfin, une juste punition.

Mais que sont devenus les jadis fiers peuples d’Europe ? Par lâcheté pour ne pas avoir à combattre ils se sont mis à genoux devant des pseudo-scientifiques, se sont laissés museler, enfermer chez eux, piquer avec un produit expérimental ; ils se laissent envahir par des hordes barbares et se laissent piller, violer et égorger en tendant l’autre joue ; et aujourd’hui ils avalent ce que leur racontent leurs gouvernements au sujet de la Russie !

Ne voyez vous pas que c’est VOUS qui en assumerez les conséquences ? Vos dirigeants seront eux, bien planqués dans des abris ou à l’étranger !

Vous pouvez encore éviter ceci en forçant vos gouvernements à cesser leurs folies. Mais le temps presse. La situation, en Russie même, peut très vite changer pour le pire. Pour votre pire ! Il sera alors trop tard pour avoir des regrets car nous ne renoncerons pas ! Vladimir Poutine a parfaitement expliqué les enjeux du combat que nous menons (voir la video ci-dessous, en français) pour la survie de notre Peuple. Et c’est pour cela que nous irons jusqu’au bout, quel qu’en soit le prix.
source : Rusreinfo

En essayant de reprendre cet article, censure ou méconnaissance de ma part, je ne peux mettre en ligne ce discours mémorable de Vladimir Poutine, que je vous recommande
https://videopress.com/embed/PRSn29hq