les vœux de la première Dame, Simone Gbagbo

#Exclusif LA LETTRE DE LA PREMIERE DAME SIMONE GBAGBO A TOUTE LA COTE D’IVOIRE

Frères, Sœurs,

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout

Ce grand jour de Noël me donne l’opportunité de faire sortir de mon cœur, un grand souffle de joie et d’espoir pour notre Nation.

Ne croyez pas que j’en veuille à l’État de Côte d’Ivoire de m’avoir privé de visites, pour la fête de Noël. Non, au contraire, je demande à Dieu de leur donner une plus grande bonté et une plus grande sagesse, beaucoup de santé et beaucoup de joie. Je souhaite un joyeux Noël, à eux et à leurs familles respectives.

Je souhaite un joyeux Noël à mon époux, au grand LAURENT GBAGBO, à toute ma famille, à mes enfants, petits- enfants et arrières petits-enfants.

Je souhaite un joyeux Noël à tous mes codétenus, partout dans le monde et en Côte D’Ivoire.

Je souhaite un joyeux Noël à tous les Ivoiriens, à vous qui me soutenez, et même à ceux qui me détestent. N’oublions pas que le plus important pour nous, c’est ce dont nous avons bénéficié tout au long de l’année 2017, par la grâce de Dieu .

Aujourd’hui nous devons disposer nos cœurs au pardon et à l’amour.
Nous devons demander pardon à Dieu pour toutes les fautes de notre nation, de notre peuple, de nous-mêmes, de nos pères et ancêtres.

Encourageons nous à devenir bons, excellents et levons les mains pour recevoir toutes les bénédictions que Dieu déverse dans nos vies personnelles.

Vous tous Ivoiriens, de toutes origines, où que vous soyez, je vous serre dans mes bras et vous dis :  » Bonne fête, BONNE fin d’année 2017, BONNE ANNÉE 2018  » .

Que l’Éternel, le Dieu de toute la terre, nous bénisse tous, Fpi, Rdr, Pdci, Ung, Cojep, Eds …..

Ivoiriens du Sud, du Nord, de l’Est et l’Ouest, du Centre et vous tous mes frères non Ivoiriens qui aimez ce pays, soyez bénis !!

Mme Simone Ehivet GBAGBO
Vincent Damana
#REZOPANACOM