la démocratie ivoirienne à l’oeuvre

Kouassi Valentin le président de la jPDCI urbaine en ce moment torturé à Agban pour avoir dit au cours d’un meeting : « nous allons libérer la côte d’Ivoire ».

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes

« Le Président national de la JPDCI Urbaine Valentin Kouassi est en train d’être victime d’un complot honteux du régime d’Abidjan.

En effet, après lui avoir notifié le délit de TROUBLE À L’ORDRE PUBLIC relativement aux propos qu’il a tenu lors du meeting qu’il a animé dernièrement à Adzopé demandant à la jeunesse ivoirienne de se tenir prêt pour les batailles à venir, il est en ce moment en train d’être transféré au camp d’Agban pour un garde à vue sur instruction du procureur.

Nous voulons demander à toute la jeunesse ivoirienne de se mobiliser maintenant pour nous rejoindre. Nous nous activons déjà pour informer toutes les chancelleries et le reste de l’opinion publique sur la chienlit que l’on tente d’imposer aux ivoiriens.

Séverin N’GUESSAN, Conseiller en communication et responsable des relations extérieures JPDCI Urbaine. »
Pythagore Panel
, rezopanacom

KOUASSI VALENTIN, président de la JPDCI urbaine vient d’être arrêté et gardé à la préfecture de police pour avoir dit: « Les vrais ivoiriens souffrent tandis-que les faux ivoiriens ont accès à tout et dans l’immédiat »