Hambak : le fatigué devient mourant

Officiellement c’est la fatigue qui a envoyé le premier ministre ivoirien se « reposer  » en France. Puis on a parlé d’empoisonnement, le petit frère de Ouattara spécialiste en drogues et boissons de tous genres aurait usé d’un sortilège pour se débarrasser de l’encombrant premier ministre. Dramane l’ainé, ne pensant pas arriver à la fin de son 3 ème mandat, aurait tout naturellement cédé son siège à son vice-président, ami et parent (fils ou frère) surnommé Photocopie. mais voilà, il n’y a toujours pas de vice-président officiel…
Ensuite la nouvelle a circulé que Hambak étant si gravement malade, craignant un décès, on l’expédierait au Maroc où déjà Wattao avait été expédié après le même genre de pathologie. Le Maroc est une bonne adresse pour les dictateurs car les autopsies pour morts suspectes sont facultatives. On dit aussi que madame Bakayoko n’aurait pas pu rencontrer un des médecins de son mari hospitalisé en France.
« Grosse fatigue » termine en  » d’état ». Ouattara ayant évoqué avec son homologue français de l’état de santé de son premier ministre, a du s’abriter sous le parapluie de Macron et rechercher avec lui le nom de l’heureux successeur, pour le moment moins fatigué.

lu sur la toile
Urgent ! Dramane cherche premier ministre. Que des avantages. Très gros salaire, grosses cylindrées, résidence de fonction, personnel domestique cadeau; et après 6 mois, belles funérailles avec un beau cercueil en bois d’ébène et une tombe en marbre.
à déposer chez Téné Birahima Ouattara.