Et encore des arrestations!

Bilan des Arrestations des EX-FDS PAR HAMED BAKAYOKO

~ Bohoussou Wassa Toussaint
~ Seri Brice
~ Mel Akrekou Sylvestre
~ Sery Doua Alain.
~ Pekoula Mathias
~ YOBO Jean Rodolphe
~ Oulai Aubin.

Voici pour le moment le point des EX-FDS
arrêtés par Hamed Bakayoko et ouattara Alassane.

Actuellement ou je vous parle ces arrestations divisent l’armée et créent un profond malaise au sein de la grande muette. Soyez sereins les ivoiriens , ces arrestations ubuesques vont accélérer la libération du pays .
Dans le mois d’août les choses vont s’accélérer .

La prophétie est en marche .

Source : un militaire du BB (Bataillon Blindé)
Serge Koffi

L’image contient peut-être : 1 personne, deboutL’image contient peut-être : 4 personnes, barbe

Leurs rebelles tirent et ils accusent les pauvres Ivoiriens.
Hambak dit avoir trouvé les responsables de l’attaque l’école de gendarmerie. Mais comme d’habitude, ce sont les mêmes qu’ils accusent. Ceux qui ne partagent pas leurs opinions. Le monsieur qui est porté par un camarade à la Maca ( sergent Yobo) a perdu l’usage de ses jambes en détention. Libéré il y a peu, Hambak vient à nouveau de l’arrêter sous le prétexte qu’il est auteur de l’attaque. Mais avec quels pieds? Ils tirent, tuent et finissent par accuser les autres.
Combien de Frci qui se sont mutinés et ont fait des morts
avez-vous  arrêtés ? Soul to Soul est-il en prison ? Parce que lui avait des armes et a commis un délit. Ce ne sont pas des délits imaginaires comme ceux que vous nous collez. Quel est ce pays où depuis 6 ans on traque les autres ? Avec ça vous parlez de reCONciliation. En exterminant les autres ? Les mercenaires à qui vous avez promis monts et merveilles vous attaquent et vous vous en prenez aux Seri et autres noms de Boussoumani. Quand on va parler, on va nous accuser d’attiser la haine. Mais ce que vous faites n’attise-t-il pas la haine ?
NB:
Je ne parle pas de ceux pour qui tout va bien dans ce Far Ouest qu’est la Côte d’Ivoire. Je parle bien de ceux qui sont dans cette prison à ciel ouvert.
L’injustice et la violation des droits des humains sont une épée de Damoclès sur chaque habitant de ce pays quelque soit son bord. Retenez-le.
En tout cas, ne quittez jamais le pouvoir. Ne quittez Jamais le pouvoir…..
Zika Karol Epse Serikpa