Élections françaises, avenir ou sabordage ?

Face à l’indifférence de beaucoup de Français affirmant ne pas pouvoir choisir entre la peste ou le choléra, bon nombre d’entre eux ont laissé entendre qu’ils n’iront pas voter, ou alors qu’ils voteront blanc. Mais en fait, leur non choix, leur « neutralité » exprime un choix : il ne peut qu’avantager un seul candidat, le chouchou des lobbys internationaux de la finance et des industries, Emmanuel Macron, cet ancien étudiant qui osait décrire sa galère, lorsque étudiant, il lui fallait se débrouiller avec 1000 euros mensuels! La pauvreté, excusez-du peu face à bien des Français qui seraient heureux de disposer de cette somme pour vivre. Quant à Marine Le Pen, elle doit endosser la peste brune, qui rappelons-le était une peste de gauche (et non de droite) le « national-socialisme » ou nazisme que l’on brandit pour rassembler autour du jeune quadragénère qui n’enthousiasme pas vraiment les foules. Heureusement qu’elle est là pour endosser ce costume de Méchante face à un jeune Loup qui sait charmer les moutons par son inter-« national-sozialisme ».

Ci-joint deux articles -incontournables, sérieux, pour vous permettre de glisser un bulletin « engagé », responsable dans l’urne dimanche, et l’avis d’un professeur en psychiatrie qui analyse en termes simples le phénomène Macron, passé, présent, et donc à venir…

Bonne lecture!

4 pensées sur “Élections françaises, avenir ou sabordage ?

  • 05/05/2017 à 08:46
    Permalink

    J’ignorais que ce site etait proche du FN des Le Pen(!). Ce n’est pas tres approprie si l’on s’en tient a sa denomination; resistancisrael.com.

    • 05/05/2017 à 10:10
      Permalink

      cher Monsieur,
      depuis quand ai-je fait allégeance à marine Le Pen? Effectivement le grand rabbin de France appelle à voter Macron pour que les juifs de France puissent grenouiller encore dans cette belle France du fric, cette Egypte aux petits oignons que regrettaient les Israélites face à la libération de l’esclavage en Egypte et leur retour sur la Terre promise à leurs Pères. Mais entre l’obéissance à l’injonction des prophètes à appeler les juifs à retourner sur la terre de leurs pères, et cet avertissement: « je vous ramasserai un à un…(Esaie 27v12 et 13), les juifs de pouvoir préfèrent agiter la peste brune qui elle, paradoxalement, les ferait obéir à l’injonction prophétique de rentrer au pays! Surprenant non?
      Je suis lucide, mais je ne peux accepter qu’on nous renvoie aux années 1930 avec l’extermination des juifs. Comment Marine Le pen établirait-elle des camps et ferait-elle la chasse aux juifs? Soyez sérieux, le danger est autre; ce sont les lobbies financiers qui tiennent les pays et les étranglent. Le danger est du côté des négationnistes des états au profit d’une Europe inféodée au capital et arrimée aux États-Unis. Ne voyez-vous pas que le nouveau découpage des provinces se fait au détriment de Paris et au profit de Bruxelles ? D.ieu, le D.ieu d’Israel aime les peuples, il a un plan pour les peuples, une éthique, une liberté. Je n’aurais certainement pas voté ainsi si le candidat en face avait été Mélanchon ou Fillon. Là en l’occurrence, je vois que la suite possible avec l’élection de Macron est le déclin accéléré de la France. Avec Marine il pouvait y avoir un répit, un sursaut d’intelligence et de prise de responsabilité des Français et de voir s’éloigner le spectre de la guerre contre la Russie. De toute façons, c’est D.ieu qui décide, mais ma responsabilité est de partager au delà du présent les risques à venir avec une France dont le fil à la patte va se transformer en chaines.

  • 06/05/2017 à 13:37
    Permalink

    A Jean-Luc,
    Admettons que le site soit proche du FN, toi où est ton problème?

    Marie Le pen, veut rendre la France souveraine et il le faut bien!
    La souveraineté implique de pouvoir battre monnaie, de faire les lois, de rendre la justice et de décider de la guerre où de la paix. C’est tout à fait normal et c’est ce à quoi la Côte d’Ivoire aspire aussi. Marie Le pen est confortée dans cette visée par Marie-France Garaud qui d’ailleurs est une femme très intelligente je trouve, l’intelligence ayant pour caractéristique en autre la capacité de prévoir avec exactitude ce qui arrivera dans l’avenir.

    Ce qui pourrait constituer le bémol est que Marie-France Garaud a été conseiller du Président Chirac. Or justement le président Chirac usant de son droit de faire la guerre où la paix a fait bombarder toute l’aviation ivoirienne en 2004. Par conséquent, la présidente Marie Le Pen, sous influence des écrits de Marie France Garaud pourrait détruit à nouveau la flotte ivoirienne déjà détruite.

    Cependant le point d’espérance est que Marie Le pen veut changer les relations de la France et de l’Afrique. Et trouver des manières de réagir positivement face à l’expression des souverainetés des autres Etats. De plus si l’on réclame sa souveraineté, on ne peut la nier à d’autres. Profitant de ces deux facteurs la Côte d’ivoire pourra elle aussi devenir indépendante.

    Par ailleurs, j’ai entendu dire que Marie Le pen veut que les africains qui ont fini d’étudier en France rentrent chez eux. C’est une très bonne idée. Après être formé en Europe, les ivoiriens qui reviendront de France pourront renforcer le capital humains de leur pays d’origine. Il ne faut pas oublier que la condition première pour qu’un pays puisse être un pays développé c’est le capital humain.

    Cependant avec Macron le négationniste des états souverains, négationniste de la France souveraine, Macron qui quoi qu’ayant étudié les livres des jésuites reproche le fait que la thora soit enseignée, plus que le bombardement de l’aviation ivoirienne en 2004, ce sera celui de tous les camps militaire, l’embargo sur les médicaments, la fermeture des banques sans, plus que le génocide des wè dans l’ouest ivoirien ce sera celui de tous les ivoiriens. C’est qui fut fait par l’union européenne pour son collègue banquier, condisciple du négationnisme des états en Côte d’Ivoire en 2010-2011. Rappelé vous de ce que j’ai dit de l’intelligence.

    Par conséquent, outre le faite d’éviter la disparition complète de la France, favoriser le retour de nos frères en Eretz Israel, l’élection de Marie Le pen pourra favorable à un changement en Côte d’Ivoire.

    Jean-Luc, tu comprend très bien que la publication de l’article objet du présent commentaire reste approprié à la dénomination su site, si évidemment tu comprends la dénomination du site.

    Mais j’avoue être surpris que pour quelqu’un qui porte un nom composé de Jean et Luc ne puisse pas comprendre ces choses. En effet si Luc, lui fait des recherches exactes pour compter les événements, (Luc 1. 1-4) Jean lui comprend la signification profonde des choses (Jean 1)

    • 06/05/2017 à 13:41
      Permalink

      Toutes mes excuses. MARINE LE PEN et non Marie…

Commentaires fermés.