Décès de la résistante Mahély Ba

Décès de la blogueuse et chanteuse wé Mahéli Ba.
Hospitalisée depuis 15 jours des suites du covid, ou de sa vaccination…

L’homme n’est rien. Triste nouvelle. Chère sœur Mahely, ainsi tu ne verras pas le retour du président Gbagbo en Côte d’Ivoire! Tu y as consacré les 10 dernières années de ta vie et à quelques jours de la ligne d’arrivée tu pars. La mort est si cruelle. Je suis sans voix….
Apollos Dan Thé

7 h  · C’est quoi ça oooooooh ! Pourquoi ? Mais Pourqoi maintenant Mahély ! Tu t’es battue corps et âme, nous avons la victoire. Laurent GBAGBO et Charles Blé Goudé sont libres et ils rentrent très bientôt ! Où vas tu ? Mon Dieu qu’elle est cette histoire ? Quel gâchis ! YAKO YAKO à toute la résistance, YAKO à toute la Diaspora ! Que Dieu soutienne et console toute sa famille et ses amis (es). Mes condoléances les plus attristées à toutes mes soeurs du Guemon et du Cavaly. Mahély Bah la résistante repose en paix éternellement.Tu as combattu le bon combat.MERCI pour tout Mahély.
Marie Odette Lorougnon Gnabry

DE SON VIVANT JE LUI AVAIS DÉJÀ RENDU HOMMAGE LE 13 AVRIL 2020.
UNE VRAIE COMBATTANTE!MAHELY BA : RESPECTEZ L’AMAZONE 3D Mahely BA c’est plus d’une centaine de voyages à la Haye pour mener le combat de l’injustice faite au président GBAGBO, à son ministre Blé Goudé,à la Côte d’Ivoire entière.
Mahely Ba c’est plus d’un milliers de directs depuis dix ans pour faire connaître le combat de Laurent GBAGBO.
Mahely Ba c’est plus de mille présences sur les podiums des patriotes de la diaspora pour soutenir la CI et son Président injustement incarcéré à la CPI.
Mahely Ba c’est des dizaines de milliers de présences dans les manifestations de rues à Paris et à Bruxelles.
Mahely Ba c’est une présence assidue, presque religieuse à toutes les conférences et réunions de l’opposition en France..etc.
MAHELY BA EST UNE ÉMINENCE DANS LA LUTTE PATRIOTIQUE. C’EST L’UNE DES PERSONNALITES LES PLUS ENGAGÉES DE SA REGION.
Il ne faut donc pas permettre à n’importe quel(le) idiot ou idiote de lui manquer de respect. Sa séparation d’avec son fiancé Djédjé ne saurait servir de prétexte pour l’insulter ou la laisser être insultée, sans la défendre. On ne peut pas accepter que les alliés des assassins qui ont génocidé le peuple wê se donnent le loisir d’écorcher la combattante chevronnée de nos droits, des droits des ivoiriens.
AMAZONE CONTINUE LE COMBAT.TU ES DANS LA VERITE ET LA JUSTICE.TU AS LE SOUTIEN DES PATRIOTES INCORRUPTIBLES.
Zeblêkede Gnali Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *