Bouaké, la guerre des gangs

Rien ne va plus entre Soro et Ouattara

Depuis bientôt 72 heures les partisans de Soro Guillaume connaissent une situation de chasse à l’homme au sein de l’administration publique à Bouaké. Civils et Militaires sont traqués par les éléments du Groupement de la Sécurité Présidentielle (GSPR). Tous les secteurs de l’administration sont passés au peigne fin. Ce jeudi, 8/12/16, il est formellement interdit à tous les pro soro qui n’auraient pas été encore visités de s’abstenir de mettre les pieds dans leurs services respectifs. C’est dire qu’il se trame quelque chose au sommet de l’État.
Soro va-t-il se laisser démembrer tel un crabe pour enfin être croqué à grands bruits? Tous les chefs de guerre qui lui sont proches resteront-ils les bras croisés et se laisser cueillir tels des fruits pourris? Ont-il été retournés tous contre le parrain de Séhia Lukson Padau, eux qui ont été bombardés officiers supérieurs de l’armée ethno-tribale de mossi dramane au lendemain du 11 avril 2011?
Rien n’est moins sûr.
Pour l’instant, Soro continue sa marche dans le désert du Maghreb; ses partisans quant à eux sont traqués comme du gibier à Bouaké et plus tard à Abidjan par les hommes de Ousmane Chérif dit le Guépard.

Gueye Fiavi Dekpeya

Selon la rumeur…

Le Directeur du protocole de SORO Guillaume plus connu sous l’appellation SOUL TO SOUL aurait eu dans la nuit du 08 Décembre 2016 au 09 Décembre 2016 sa résidence bouclée et fouillée par des hommes en armes.

Abidjan Cotedivoire

__________________

Sale Temps Pour Soro: Ses hommes traqués

Les hommes de Soro Kigbafori Guillaume sont traqués dans les casernes militaires et dans l’administration. Tous les chefs de guerre pro-soro sont surveillés comme de l’huile sur le feu. Depuis plusieurs jours les hommes de Cherif Ousmane sont à Bouaké et Daloa pour éradiquer tous ceux qui respirent Soro. Nous assistons à une vraie scène d’épuration des fils du Nord qui ont pris position pour un des leurs qui semble ne plus être en odeur de sainteté avec son mentor Alassane Dramane Ouattara. Même les mouvements de Issiaka Ouattara dit Wattao sont surveillés de très près, son portable téléphone est sur écoute, son lieutenant le plus fidèle est mis aux arrêts par le GSPR (groupement de la sécurité du président de la république). Kouakou Fofié, Mourou Ouattara, Touré Hervé dit Vetcho, Ben Laden, et autres sont sous contrôle du GSPR. À son retour du Maroc avec son chef, Kamagaté Souleymane dit Soul to Soul a vu sa maison être perquisitionné parce qu’une information faisant état de cache d’armes, tout le quartier Vallon de deux plateaux ancien pâtisserie Paco a été bouclé dans la nuit d’hier. Vraiment Soro Kigbafori Guillaume passe un mauvais temps actuellement. Affaire à suivre………

Source : proche de Soro, repris sur Moacinter.com

Enregistrer

Une pensée sur “Bouaké, la guerre des gangs

  • 11/12/2016 à 05:34
    Permalink

    C’est bien fait pour Soro. Il est dans la situation des faiseurs de rois. Quant nous nous les encourageons à s’entretuer.

Commentaires fermés.