Last Las Vegas news …

repris sur la toile. Évidement lorsqu’on conteste la version officielle, on devient suspect, faisant même l’éloge du terrorisme, parait-il…Alors je ne fait que reprendre ce texte qui circule sur la toile. Les personnes dubitatives sont nombreuses… pour un néophyte, faire un tel carnage, relèverait de l’impossible.

De Patrick Lassis

Très très troublant
LAS VEGAS,… L’HISTOIRE INVRAISEMBLABLE !
Ce massacre me parait de plus en plus bizarre et je dirais même que ma méfiance commence à être activée peut-être même exacerbée.
Résumons cette histoire: un millionnaire de 64 ans sans passé judiciaire, qui possède un avion et plusieurs propriétés tire sans raisons sur une foule présente à un concert, au hasard, tuant 59 personnes et blessant plus de 500. Selon son frère, de qui il était proche, il n’a jamais possédé autre chose que des armes de poing. La police découvre 23 armes de guerre dans une maison et 19 dans une autre, en plus de celles qu’il avait dans la sa chambre d’hôtel. Il n’a reçu aucun entrainement militaire, ni entrainement au maniement d’armes, ni une formation technique au fonctionnement de ce type d’armes, il n’a pas, je le répète, de casier judiciaire ni de passé de militant ou d’activiste quelconque que ce soit pour une organisation d’extrême-droite ou d’extrême-gauche… Sa compagne, une personne de nationalité philippine, a fermé tous ses comptes sur les réseaux sociaux la veille de la tuerie et a quitté en précipitamment les Etats-Unis.
Il a fait l’acquisition de tout cet arsenal, une partie est interdite à la vente, mais a réussi à militariser les autres et à les rendre automatique sans que personne ne s’apercoive. C’est un exploit technique pour lequel il faut avoir reçu une longue et excellente formation. Il transporte ces armes dans une chambre d’hôtel de luxe, au nez et à la barbe du personnel et des clients. A Las Vegas où il y a de nombreux salons et exhibitions en tous genres, on peut rentrer avec des valises lourdes sans éveiller les moindre soupçons mais ça parait quand même étrange malgré les innombrables caméras qui y pullulent. Il construit deux plateformes de tir derrière chaque fenêtre, les femmes de chambres et les nombreuses personnes qui sont au service des clients dans ce type d’hôtels ne s’en rendent pas compte. Il a fait feu de derrière les fenêtres afin qu’on ne voit pas le bout des canons et le feu qui en sort.
Il installe des caméras dans le couloir pour surveiller les allées et venues et personne ne s’en aperçoit. Quand on connait les hôtels de Las Vegas on sait que ce genre d’activité est strictement impossible. Il aurait installé tout ce dispositif sans l’aide de personne et n’a jamais été ni membre des forces spéciales, ni mercenaire, ni sniper… Après presque 48 heures aucune information sur ses motivations n’a filtré.
J’ai beau retourner la chose dans tous les sens, cette histoire est pour le moins fantasque. Il est IMPOSSIBLE à un homme seul d’exécuter pareille opération, sans aucune complicité ni aide extérieure, même s’il avait été un membre des forces spéciales… On nous cache quelque chose.
Ce qui est encore plus étonnant c’est que la police de Las Vegas qui ne s’entend pas particulièrement bien avec celle de l’état du Nevada, les services secrets et le FBI sont impliqués dans cette enquête et toujours rien de nouveau. Même si on tient compte de l’état de déliquescence dans lequel Obama a laissé le FBI, il est de plus en plus étrange qu’une version aussi peu crédible ait été donnée à des journalistes d’obédiences et d’opinions différentes, dont les organes de presse pour lesquels ils ou elles travaillent sont en concurrence permanente, et qu’aucun d’entre eux ne trouve rien à redire.
Pour ma part, je suis très suspicieux et persuadé qu’on nous cache beaucoup de choses.
Eber Haddad via Antoine Palazzolo