Tiburce Koffi veut reprendre du service

Tiburce Jules Koffi :  » LE PRÉSIDENT ALASSANE OUATTARA EST UN BOSSEUR ET PAS UN IDÉOLOGUE

L’image contient peut-être : 1 personne, debout‹‹Oui, je suis aujourd’hui en disgrâce avec l’actuel régime parce que j’ai osé affirmer (comme toujours) mon indépendance dans la pensée et l’agir. Je ne suis pas un suiviste, et jamais je ne renoncerai à ma liberté d’intellectuel pour un poste et pour de l’argent. Mais j’affirme haut et fort que le régime de Ouattara a plus apporté à la Côte d’Ivoire que celui de Gbagbo.

Le Président Ouattara est un bosseur. Ce n’est pas un idéologue. Il est évident qu’il ne dégage pas la chaleur humaine de Laurent Gbagbo ; mais il n’a pas non plus les tares de ce dernier : la culture de l’amusaille, du propos vulgaire, du rire banania, des jouissances paresseuses et irresponsables. Ouattara ne rit pas, ne danse pas, ne s’amuse pas. Il travaille. C’est un chef d’Etat qui s’est donné une mission et qui s’applique à l’accomplir en s’en donnant les moyens. Et… oui, j’ai de l’admiration pour un tel chef. Essayez un peu de vous attaquer à lui. Et vous allez apprendre à vos dépens ce que signifie être un chef d’Etat.  »
FIRST Magazine

juste qu’il nous explique comment l’idéologie faisait diminuer les dettes du temps de LG, alors que le travail de Ouattara endette sur plusieurs générations… Il travaille et son pays est au chômage…
En fait Tiburce Koffi déja fait passer son CV à celui qui peut gonfler son portefeuille plat, et lui propose une direction nouvelle dans la com.
Shlomit

Une pensée sur “Tiburce Koffi veut reprendre du service

  • 03/01/2017 à 18:16
    Permalink

    Il a faim deh!

Commentaires fermés.