Dernières nouvelles d’Erwan Castel

DNR: Erwan Castel très grièvement blessé

24 septembre: Mise à jour: L’état d’Erwan, actuellement hospitalisé à Donetsk, est un peu moins grave que l’on croyait mais il risque de perdre un bras. Je profite de cette mise à jour pour condamner tous les lâches qui, depuis la France et même depuis Moscou pour certains français, utilisent ce dramatique évênement pour insulter, critiquer et accuser Erwan de plusieurs malversations.

Que ceux qui, en particulier, ont combattu à ses côtés mais se sont faits éjecter très rapidement du fait de leur conduite, se souviennent qu’Erwan est l’un des seuls français encore dans les troupes de Novorossya, qui plus est ayant été décoré pour ses faits de bravoure. Lui n’a d’ailleurs jamais passé le moindre jour en prison, en Russie ou ailleurs, lui ne fréquente aujourd’hui pas les bars de Moscou aux frais de donateurs, contrairement à certains lâches qui le trainent aujourd’hui dans la boue. Personne n’est certes parfait mais notre soutien va sans hésitation à Erwan qui, en continuant à défendre ses idées defend avec Honneur le peuple de Novorossya!

Commentaire de son ami Philippe, le

Erwan a été blessé au bras et à la main par un engin piégé et non pas par une mine anti-personnel qui l’aurait blessé aux jambes. Il a des éclats dans le ventre et la main est sérieusement touchée. Il a fait un arrêt cardiaque après l’explosion et c’est à ce moment que ses camarades ont crû le perdre, mais apparemment il a été sauvé grâce à des massages cardiaques. Erwan est en cours de transfert à l’hôpital de traumatologie de Donetsk et la source nous a indiqué qu’il y avait un espoir de sauver sa main. Je donnerai de nouvelles infos dès que possible.
Rusreinfo.ru