administrateur, une nouvelle corde à l’arc de N. Sarkozy

Nicolas Sarkozy rejoint le conseil d’administration d’AccorHotels

Vincent Bolloré avait déja nommé en début d’année Nicolas Sarkozy à la Direction Générale de la chaîne d’information I>Télé, le voici également administrateur d’Accordhotels!
Mais rassurons-nous, l’ancien Président reste près de ses sous : la chaine hôtelière n’est pas une association caritative, il ne sera donc certainement pas bénévole, mais salarié !

Shlomit

Par Le Figaro.fr
Mis à jour C’est une reconversion surprise. Après avoir été battu lors des primaires de la droite et du centre en novembre, Nicolas Sarkozy rejoint le conseil d’administration d’AccorHotels. Le groupe a officialisé l’information ce mardi par le biais d’un communiqué de presse.

L’ancien président de la République présidera le comité « stratégie internationale » dont les missions doivent encore être précisées. « Cette nomination s’inscrit dans la volonté de poursuivre le déploiement de la stratégie du groupe et la promotion des marques AccorHotels sur tous les continents ainsi que du savoir-faire inégalé de la France en matière de tourisme », commente le groupe hôtelier. Sébastien Bazin, PDG de l’entreprise, a loué « l’expertise internationale » et la « parfaite connaissance des enjeux géopolitiques mondiaux » de Nicolas Sarkozy.

De son côté, Nicolas Sarkozy s’est dit « très heureux de participer au développement et au rayonnement international d’AccordHotels ».
Le Figaro.fr

__________________________

 Pris sur la toile:
Fort de ses nombreuses casseroles, Nicolas Sarkozy rejoint les cuisines du groupe Accorhotels

L’image contient peut-être : 1 personne

Enregistrer

Une pensée sur “administrateur, une nouvelle corde à l’arc de N. Sarkozy

  • 22/02/2017 à 11:29
    Permalink

    il est certain que quelqu’un qui achète un appartement dans le 16 ème 35% en dessous de sa valeur au m2 à son ami Mme Ouattara du groupe Malsherbe, et le lui revend 6 mois plus tard 40% au dessus de la valeur au m2 à un grand avenir dans ce groupe de financiers corrupteurs en tous genres!!!!!!

Commentaires fermés.