Une justice expéditive, une fois de plus…

L’image contient peut-être : 2 personnes

Koné Braman ( Procureur ) explique les raisons du transfert à la prison civile de Bouaké de Mangoua Jacques ( vice-président du PDCI-RDA ):
<<Le Président Mangoua Jacques ne m’a jamais appelé pour signifier une telle découverte chez lui. Il risque une peine de prison allant de 5 à 10 ans de prison .>>

L’image contient peut-être : 2 personnes« Ainsi, faute d’avoir rapporté la preuve de ce qu’il n’est pas le propriétaire des munitions découvertes à son domicile à N’guessankro dans la sous-préfecture de Bodokro, Monsieur Mangoua Jacques sera traduit devant le tribunal correctionnel suivant la procédure de flagrant délit. Il va être déféré en entendant qu’il compare le jeudi 3 octobre prochain devant le tribunal de Première Instance de Bouaké. Mangoua Jacques risque une peine de prison allant de 5 à 10 ans de prison. A ce jour, la brigade de recherches de la gendarmerie nationale a mené 2 auditions de deux personnes dont​ Mangoua Jacques et Kouakou Yao Laurent, le concierge pour nécessité d’enquête.. ces objets ont été découverts par le concierge dans la niche, dans l’arrière cour à côté du moteur qui alimente le forage. Au cours d’une perquisition, aucun objet intéressant notre enquête n’a été trouvé. Il convient de préciser aussi, qu’aucune trace n’a été observée sur le mur, qui à une hauteur de 03 mètres, avec des pointes de sécurité. La découverte d’un tel arsenal donne lieu à interrogations. Le Président Mangoua Jacques ne m’a jamais appelé pour signifier une telle découverte chez lui».

Quand tu finis de lire le procureur #KONÉ BRAMAN… tu te rends compte que le dossier du président du conseil régional de Bouaké est déjà replié… Vous verrez que les jours à venir le. Mr sera condamné et remplacé à la tête du conseil régional par un membre de case caféine (RDR)…. La méthode de l’ancien président du conseil régional d’hambol… Sera appliqué à monsieur #MANGOUA JACQUES.

ZONECENTRE /#2CM /#CONSORTIUM

Serge Koffi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *