soutien aux (futurs) élus RHDP, version RDR

La république en danger……hé ALLAH Au 21ème siècle pfffGaoussou De Mamba et Malick Sangaré pourquoi vous faites ca ? C'est méchant !ALLAH AN DÊMIN !

Publiée par Kouadio Kan Kpêtchrê sur Mardi 9 octobre 2018

Mme la Ministre de l’éducation nationale Kandia Camara

 » Quand un candidat vient battre campagne et vous parle de développement, demandez lui s’il est l’ami du Président de la république ou du 1er Ministre Amadou Gon. S’il dit non, alors chassez le.  »

commentaire d’un internaute :
« 
Quand tu entends Kandia parler, tu sais qu’au RDR, « éducation » signifie « ÉLEVAGE ». C’est ministre de L’ÉDUCATION NATIONALE ça? »

cette chère Kandia, adjointe au mair à Abobo depuis 17 ans n’a jamais rien fait pour le développement et le soutien de ses écoles…
_____________________
En campagne pour les municipales, certains ministres viennent de porter encore un autre coup à l’image de Alassane Ouattara. L’ex-Dga du FMI n’avait pas besoin d’être présenté comme celui qui « fabrique » les budgets des communes en fonction de ses relations avec les élus locaux.
De tels propos consolident le rapport de l’UE qui parle justement de dérives et de pouvoir autocratique.
Il y a des choses que ne fait pas un ministre, sinon la République devient une dépouille.
C’est l’occasion pour nous de rappeler notre engagement à une gouvernance impartiale, pour une République sociale, démocratique et égalitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *