Sam Jichi interdit de meeting

Le gros bouffon en pleurs à Adzopé.

Évidemment cette info est donnée par les amis d’Affi N’guessan qui ont oublié depuis un certain temps la retenue et le respect des personnes. Comme celui qui détient le logo du FPI  sert les intérets du gouvernement, il va sans dire qu’une rencontre concurrente, dans la même ville, alors qu’Affi peine à remplir une salle ou une cour, aurait mis ce dernier encore plus à mal, surtout que Sam l’Africain avait promis un gros déballage de linge sale…

L’image contient peut-être : une personne ou plus et bagueParti cet après-midi du Lundi 29 Avril 2019 à la Mairie de la dite ville Jichi Sam, l’acteur principal de la pièce théâtrale, « l’art de la bouffonnerie » s’est vu refusé une autorisation de la Mairie pour l’organisation de son spectacle à Adzopé. Pris de colère, l’artiste aux milles bagues aux doigts s’est mis à crier à qui voulait l’entendre qu’il ira voir le Ministre d’État, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko afin que ce dernier lui délivre une autorisation. Comme quoi, l’artiste bouffon d’origine Libanaise pense que les autorisations s’obtiennent au Ministère de la Défense pour les manifestations publiques.

Réponse du Maire au bouffon : Il y a une manifestation à caractère national qui se tiendra ici les 03 et 04 Mai 2019 dans la ville d’Adzopé et je suis désolé de ne pouvoir pas t’accorder une autorisation pour ton spectacle. Néanmoins tu peux adresser un courrier aux organisateurs de la Fête de la Liberté peur te permettre de jouer ta pièce sur scène.
Djimi Dilanaud