Moronou : de quel FPI parlons-nous ?

LE CHÉ KOUA JUSTIN DEPUIS LE MORONOU OÙ IL EST EN TOURNÉE:

L’image contient peut-être : 2 personnes

 » Mes chers parents, rassurez-vous et rassurez notre frère. Personne dans le FPI n’est contre lui, encore moins le président Gbagbo. Personne n’a jamais un seul instant envisagé de l’humilier. Mais soyons clairs, quand quelqu’un a fait de toi directeur de cabinet, ensuite directeur de campagne, puis premier ministre et président du FPI, le parti qu’il a créé, le jour où il a des problèmes tu le soutiens , tu ne l’abandonnes pas…Tu te bâts pour qu’il recouvre la liberté. Ça n’a pas été le cas, et c’est dommage.

Heureusement que vous, vous nos parents, vous êtes restés attachés au président GBAGBO. Vous n’avez jamais cessé de lui témoigner votre affection et votre amour. Par vous et grâce à vous, l’on ne dira pas du peuple Agni qu’il est ingrat. Aujourd’hui encore, je vous traduit toute sa gratitude pour cette marque d’affection que vous lui témoignez au quotidien.

Ce que les gens ne savent pas, c’est que QUICONQUE SE METTRA SUR LA ROUTE DE GBAGBO CONTRE LUI TROUVERA MALHEUR SUR SON CHEMIN. Ouvrez les yeux pour comprendre que Gbagbo gagne tout les combats qu’on lui impose sans même livrer combat, parce qu’ il a une grâce particulière sur sa vie.

Quand tu quittes sous sa grâce, tu peux avoir l’illusion que tu es entrain de devenir quelqu’un alors que tu es entrain de devenir quelque-chose.

Pour votre information, les blancs même qui l’ont bombardé ont dit au monde entier que le président Gbagbo n’a rien fait, il est innocent et ils l’ont acquitté sans même entendre ses témoins.
Mais quand Gbagbo est acquitté, et qu’il arrive, on fait quoi?

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et fouleOn doit le réhabiliter ! Comment ?

Les sections qu’on crée là, c’est pour donner une force à Gbagbo Laurent dans les villages.

N’ayez pas honte de dire que vous êtes FPI. Travaillez pour donner une force à Gbagbo Laurent dans vos villages et ensemble on va le réhabiliter.

On va le réhabiliter en lui confiant le destin de la Côte d’Ivoire, et lui a son tour va réhabiliter le peuple de Côte d’Ivoire. » a affirmé Koua Justin, porte parole du FPI lors de l’Assemblée générale extraordinaire de la fédération FPI de Bongouanou Commune qui a eu lieu cet après-midi dans la ladite ville.

Liberté d’expression #Consortium

#ARRAH | EN MISSION DEPUIS HIER DANS LE MORONOU, LE SGA KOUA JUSTIN MET LES SG DE SECTION FPI EN MISSION :

‘Concentrons-nous sur 2020, regardons à Gbagbo Laurent. Le FPI dit quoi, GBAGBO dit quoi ? C’est ça qui doit vous intéresser.’

« Le président GBAGBO compte sur vous si GBAGBO doit être réhabilité ça sera le travail des SG de section.

Si le SG Assoa Adou ou la vice présidente Simone GBAGBO arrivent à Arrah, c’est juste pour quelques heures. Moi même Koua, je parle quelques heures et puis je retourne chez moi.
Ce sont les SG de section qui sont en permanence sur le terrain. C’est vous les SG qui parlez à nos parents. Donc c’est vous le monteur du parti.

Si tu es SG de section, tu dois aller de cours en cours, de cases en cases pour dire aux parents qu’on doit couper les chaines de l’esclavage en se débarrassant du RHDP en 2020. Car le RHDP est un poison, une menace pour l’ensemble des ivoiriens.

Installez des comités de base. Quand tu es homme politique, c’est les gens qui sont derrière toi qui font qu’on te respecte donc faites la mobilisation dans les villages. Parlez à nos parents. Si les parents sont bien informés, ils ne vont pas s’égarer. Est-ce qu’on peut compter sur vous? » a interrogé le SGA Koua Justin
ouiiii! Ont Répondu les militants à l’unisson.

« En 2020 celui qui va faire le choix de l’argent va aider Ouattara à maintenir les ivoiriens en esclavage. Il va aider Dramane à maintenir les ivoiriens dans les chaînes.

Oui parce-qu’en 2020 si on gagne c’est la liberté, si on perd c’est l’esclavage.

Si tu veux être libre en 2020, le FPI de GBAGBO Laurent est là pour t’aider. Comme je sais que le peuple Agni est un peuple Digne et fière, je sais qu’en 2020 les Agni vont faire le choix du FPI de GBAGBO Laurent. » a t-il conclu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *