Mo Ibrahim, le grand ami d’Ado, vu sans les projecteurs

MO IBRAHIM, CETTE AUTRE IMPOSTURE QUE L’ON NOUS SERT À LONGUEUR DE JOURNÉE COMME UN RICHISSIME HOMME D’AFFAIRES QUI RÉCOMPENSERAIT LES DIRIGEANTS AFRICAINS LES PLUS MÉRITANTS.

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

Il est Soudanais de naissance, d’origine et de nationalité. Actuellement le Soudan son pays est en proie à des manifestations gigantesques qui risquent d’emporter le pouvoir de Omar El Béchir, parce que le prix du pain (aliment essentiel des populations) a augmenté de quelques centimes.

Au lieu de développer la culture du blé dans la vallée du Nil et construire de nombreuses usines c’est lui qui récompense des sanguinaires comme Ouattara Dramane Alassane, l’autre imposteur apatride venu de nulle part et que la France a utilisé pour reprendre la main sur la Côte d’Ivoire, sa vache à lait qui s’échappait de l’enclos françafricain… Mais nous ne sommes pas surpris par cette récompense qui est, en fait, pour service rendu. En réalité Mo Ibrahim est au service de la France comme Ouattara et représente les intérêts de la France en Afrique. Aussi, la directrice exécutive de la structure Mo Fondation, Nathalie Delapalme est Inspectrice Générale des Finances, française et ancienne collaboratrice de Dominique de Villepin au ministère des Affaires étrangères de la France…

Bon vous aurez tout compris.
Bonne journée à tous !
Excellence Zadi