Malgré les caisses vides, Magellan Airline’s s’agrandit encore

La confiance règne: « On » ne commande plus français car « on » a peur d’être tracé et descendu, « accidentellement », évidemment !
Ouattara, selon la rumeur aurait aussi cadeauté sa garde rapprochée de Forces spéciales: jeudi, avant son départ pour l’Arabie saoudite, il aurait versé une prime exceptionnelle à ses protecteurs. En effet, comment offrir des millions à droite à gauche, si on oublie ceux qui sont censés aujourd’hui vous protéger.

Alors que la grogne s’intensifiait chez les forces speciales , dans la journée du # 18 mai au 19 mai 2017, ouattara fait virer de la facon la plus discrete 6.000.000 Fcfa aux elements de chaque #FORCES SPECIALES .Cette somme qui équivaut à 51 milliards de Francs CFA.
Source : Militaires


Selon les informations de La Lettre du Continent, la Côte d’Ivoire attend de réceptionner cinq à six hélicoptères blindés du pays de Vladimir Poutine.

C’est la lettre du continent qui a sorti ce scoop : le président ivoirien aurait commandé six hélicoptères blindés chez Vladimir Poutine. Cette initiative du président de la république intervient un an après la levée de l’embargo d’arme qui pesait sur la côte d’ivoire depuis 2004 suite à la destruction des avions de l’armée ivoirienne par la force licorne. Ces informations du périodique spécialisé dans la divulgation d’informations confidentielles et les récents évènements de mutineries en côte d’ivoire, laissent comprendre que le président ivoirien, Alassane Ouattara se serait engagé  à œuvrer pour équiper les forces armées de “tout l’armement nécessaire” pour remédier à toutes éventualités de coup d’Etat militaire surtout après les sorties successives des mutins depuis quelques mois pour exiger des primes.

AbidjanTV.net