Madame Gbagbo libérée

Ici en compagnie de Aboudaramane Sangaré

Simone Gbagbo sortie, s’est jetée dans les bras de Sangaré. Tous les ex-détenus Fpi sont avec elle. Affi et affidés sont invisibles. Débat clos !(lu sur la toile)

 

« Tournons l’ancienne page du FPI. Nous écrivons maintenant une nouvelle page avec Abou Drahamane Sangaré »
Simone Éhivet Gbagbo
À sa sortie de prison
Mercredi 8 août 2018
Bally Ferro

L’ex-ministre Justin Katinan Koné, porte-parole de Gbagbo avait pour sa part été condamné par contumace à vingt ans de prison ferme. Il est, lui aussi, l’un des bénéficiaires de l’amnistie.

L’ex-ministre Eric Kahé, 63 ans, fondateur de l’Alliance ivoirienne pour la République et la démocratie (AIRD), Stéphane Kipré, 38 ans, beau-frère de Laurent Gbagbo et président de l’Union des nouvelles générations (UNG), Damana Adia – dit Pickass- , cadre du FPI qui, en direct à la télé, avait déchiré les résultats que s’apprêtait à lire le porte-parole de la Commission électorale indépendante (CEI) à l’issue du second tour de la présidentielle de 2010. Tous sont en exil en France, au Ghana, au Togo ou au Bénin visés par des mandats d’arrêt sont concernés également.
Source : Jeune Afrique, 08 août 2018 à 18h35 |

 Et elle vient de tenir un discours simple, mais combatif. J’ai retrouvé une Simone Gbagbo vive et en pleine forme.
Serge Kouamé

La premiere dame SIMONE GBAGBO est là et danse…Léo Ahile/#REZOPANACOM

Publiée par Léo Ahile sur Mercredi 8 août 2018

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, assis

Voilà une dame charismatique qui n’a pas ses convictions sur le bout des lèvres . Elle les a dans le cœur et dans la chair . Il faut être convaincu de ses idées politiques . C’est ce que fait Simone GBAGBO, c’est ce que fait Assoa Adou , c’est ce que fait Lida Kouassi , et c’est ce que nous enseigne le grand leader Laurent GBAGBO, père du multipartisme.

Selon des renseignements reçus, le commandant Abéhi serait libre également.
Le Ministre Lida Kouassi Moïse fraîchement sorti de la Maison d’Arrêt Militaire d’Abidjan (MAMA) est lui aussi présent à la Résidence du Président Gbagbo aux côtés de la Première Dame Simone Gbagbo, du VP Sangaré et de tous les autres dignitaires du FPI.
À Dieu la gloire.
L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assisesL’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises
Sam l’Africain s’humilie devant dame Simone
L’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texte

Quand Maman Simone Gbagbo déclare ouvertement que si Sangaré n’était pas là le FPI serait mort, je crois que ça veut tout dire. A un moment donné il faut qu’on arrête de se voiler la face.
Alexandre Le Bété

résumé de ce que SIMONE GBAGBO a partagé.

SIMONE GBAGBO : « Je n’ai pas de mots quand je vous vois. Normalement ce jour je ne peux et ne dois pas parler. Tout ce que je dois dire , tout ce qui est dans mon ventre là si ça doit sortir , faille que j’en parle d’abord à mon président, le camarade ABOUDRAHAMANE SANGARÉ. Sincèrement j’aimerais que vous vous joignez à moi pour dire MERCI À ce grand monsieur. C’est un DIGNE et un DUR. S’il n’était pas là , le Parti serait mort à l’heure actuellement. MERCI À lui. Chers camarades nous sommes sortis et nous sommes là. LIDA l’a dit , nous sommes venus mais pas pour dormir. Nous sommes venus pour reprendre le combat. Nous sommes venus pour engager la marcher vers le pouvoir. Nous sommes venus, , LEVEZ VOUS, PREPAREZ VOUS ET METTEZ VOUS À MARCHER CAR NOUS ALLONS VERS LE POUVOIR… »

Tcheidé Jean Gervais vient de sortir de la Maca. Le porte-parole de l’EDS et Vice-président du FPI est en route pour la résidence des Gbagbo.
Armand Iré,

Même RFI est obligé d’admettre que le FPI, c’est Sangaré, et non l’absent qui prétendait être le vrai, l’authentique…

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *