Le retour se précise

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’RT RTI Info 41 min [Politique] "Leurs frais de voyage ainsi que ceux de leur famille seront assurés par l'Etat ivoirien. Laurent Gbagbo bénéficiera du statut d'ancien Chef d'Etat." Alassane Ouattara, Président de la République #RTlinfo BUATTARA’

AU CONSEIL DES MINISTRES CE JOUR
Alassane Ouattara, prenant acte de la décision de la Cour Pénale Internationale, a affirmé que le président Laurent Gbagbo et son ancien ministre Charles Blé Goudé pouvaient rentrer en Côte d’Ivoire quand ils le souhaitent.  » Les frais de voyage ainsi que ceux des membres de sa famille seront pris en charge par l’État de Côte d’Ivoire », a dit Alassane Ouattara.
Il a rassuré également que des dispositions seront également prises pour que le président Laurent Gbagbo bénéficie conformément au texte en vigueur des avantages et des indemnités liées à son titre d’ancien président de la République de Côte d’Ivoire.
mon commentaire : Même quand il dit oui ça fait bizarre…Nous allons maintenant découvrir le grand démocrate qu’il prétend être .
Myster No IV

La grosse arnaque d’Alassane Ouattara. Il a mis Laurent Gbagbo dans l’avion de la Cote d’Ivoire, pour le conduire a la CPI…
Qu’il le ramène avec le même procédé et on croira a sa bonne foi.Facile de conduire quelqu’un derrière les barreaux et de se la jouer bon ange quand ce dernier est acquitté…
Armand Iré

Alors qu’il tente de rassurer les ivoiriens sur les sa bonne foi, c’est dans des propos sibyllins que M. Amadou Coulibaly, nouveau porte-parole du gouvernement, répondant à la question d’un journaliste affirme que le Président Laurent GBAGBO et le ministre Charles Blé Goudé peuvent rentrer et que la justice qui est indépendante fera son travail.
Vous comprenez que le geste d’Alassane Ouattara se limite à les faire rentrer au pays pour qu’ensuite leur sort soit remis entre les mains de la justice.
QUE OUATTARA DRAMANE SACHE QUE LA ISSUE QUI S’OFFRE À LUI SUR LE CAS DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO ET DU MINISTRE CHARLES BLÉ GOUDÉ, C’EST L’AMNISTIE.
Teteblanche TB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *