Le RDR à la recherche de son père…

LE RDR À LA RECHERCHE DE SON PÈRE

Aucune description de photo disponible.

Le Régime Des Rumeurs(RDR) a encore donné la preuve de son incompétence notoire avec cette histoire de la prétendue démission de M. Soro. J’avais déjà compris que le jeune avait joué avec la santé mentale de son aîné. M. Ouattara qui est réputé nerveux et impulsif n’a pu se retenir. Ainsi donc, selon la version officielle, la sortie de M. Ouattara annonçant la prochaine démission du président de l’Assemblée Nationale reposait sur une rumeur. Pauvre Ouattara!

Le Régime Des Répressions (RDR) se retrouve en effet isolé. Après les juges qui dénonçaient les pressions qu’ils subissent de la part du pouvoir, les avocats qui viennent de se plaindre des pratiques anachroniques d’un pouvoir rétrograde et dépassé. Amnesty International vient d’ailleurs de sortir un communiqué accablant pour ces distributeurs de riz avariés. M. Ouattara est isolé en interne et se prépare à perdre le pouvoir avec fracas.

Le Régime Des Racoleurs( RDR) est à la recherche de son père. Le président Bedie s’est trompé. Ils ne sont pas des enfants adultérins du président Felix Houphouët Boigny. Ce sont les enfants de M. Djeni Kobinan qui ont tellement honte d’avoir assassiné leur père qu’ils sont en quête d’amour paternel. Pauvre M.Djeni. Qu’il doit avoir honte de voir ses enfants politiques le jeter aux oubliettes et lutter pour un héritage qui n’est pas le leur. Pourquoi ces gens ont-ils autant honte du créateur de leur parti? Qu’est ce que M. Djeni a fait pour mériter cette placardisation?

D’ailleurs qu’est ce que le président Houphouët vous aurait laissé comme gêne ? L’analphabétisme? La violence et l’amour des armes? Le tribalisme ? L’inculture politique ?
Non ces caractéristiques ne font pas partie de l’ADN de Houphouët. Vous êtes des enfants bâtards qui ont fait un parricide pour s’accaparer très vite de l’héritage de leur père M. Djeni Kobinan. Le débat est clos.
Vous n’êtes pas des Houphouëtistes mais des Djenistes😂😂😂

#ÉpiCèTout  #Accélération

Kyria Doukoure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *