Libération de Samba David : la vérité de maitre Dadgé

Je suis tombé par hasard sur la publication de Monsieur Tiémoko Assalé me traitant d’imposteur car je ne serais pas l’Avocat de Samba David. J’aurais juste pensé que le journaliste professionnel qu’il est et que j’apprécie, aurait pris la peine de me demander ma version de faits par soucis élémentaire de l’équilibre de l’information avant de publier son post ainsi erroné.

Je peux comprendre que ça ne plaise pas à certaines personnes que ce soit moi qui ait obtenu la mise en liberté provisoire de Samba David comme celle de beaucoup d’autres prisonniers car ma liste est heureusement très longue, hélas c’est ce qui est le cas.
Mais c’est bien moi qui ait obtenu sa mise en liberté provisoire et pardon de l’avoir fait si cela peut vous consoler. La Direction de l’Administration pénitentiaire le confirme bien dans sa note ci-dessous, outre la copie de ma demande de mise en liberté provisoire et l’avis de mise en liberté.

Par ailleurs, c’est à la demande de Samba David que je me suis rendu à son chevet au CHU de Treichville pour qu’il m’annonce sa mise en liberté effective et me dise merci de lui avoir obtenu cette mise en liberté. Les photos publiées par moi comme j’adore les selfies, ont été prises par notre photographe bénévole de circonstances Nahounou Daleba.

Si Tiémoko Assalé a aidé Samba David comme c’est le cas, je tiens aussi à lui dire merci pour ses efforts car Samba David en avais besoin.

J’ai défendu Samba David sans jamais avoir pris à personne et même au detenu, la moindre somme d’argent et j’ai été content de le faire car il méritait d’etre aidé et defendu.
Actuellement, il y a encore beaucoup de prisonniers en détention oh, donc prière à tous de me donner la liste de ceux que vous essayez de faire sortir afin que je vous les laisse et m’occupe plutot de ceux qui n’ont personne pour les defendre. Merci à tous. Ange Rodrigue Dadje
Ange Rodrigue Dadje

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : texte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *