Jean-Louis Billon rend visite à CBG à La Haye

 #CIV COMMUNIQUÉ DU CABINET DU MINISTRE CHARLES BLÉ GOUDÉ RELATIF À LA RENCONTRE ENTRE CHARLES BLÉ GOUDÉ Et LE MINISTRE JEAN-LOUIS BILLON

Et comme la salle de visite est la même pour le président et Charles Blé Goudé, on peut imaginer que Billon a également échangé avec Laurent Gbgabo…

Ce jeudi 26 juillet 2018, au centre de détention de Scheveningen, Monsieur Jean-Louis BILLON, secrétaire exécutif du PDCI RDA, chargé de l’information, de la communication et de la propagande a rendu une visite de fraternité, de soutien et de solidarité à son frère, le Ministre Charles Blé Goudé.
Il était accompagné pour la circonstance de l’honorable Youté Wonsébeo Innocent, député de Kouibly et ami d’école de monsieur Charles Blé Goudé.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout

Ladite visite a duré de 10 H à 13 H. Cette rencontre a été l’occasion pour les deux hommes d’aborder les sujets d’intérêt national, notamment la paix, la réconciliation et surtout l’avenir d’une Côte d’Ivoire nouvelle que tous appellent de leurs vœux.
A l’issue de la rencontre, les deux hommes ont convenu de maintenir le contact pour d’avantage approfondir leurs échanges.
Fidèle à sa politique d’ouverture, le ministre Charles Blé Goudé traduit sa gratitude à son aîné pour ce déplacement fraternel.

Fait à Paris le 26 Juillet 2018.
Diaby Youssouf
Directeur de cabinet et Porte-parole du Ministre Charles Blé Goudé.
Agence de Presse Régionale
APRNEWS

Gbagbo a reçu Billon…

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout

C’est le vendredi 27 juillet 2018 que Laurent Gnagbo a reçu Jean Louis Billon durant une trentaine de minutes. Les 2 hommes se sont longuement enlacés et JLB a même coulé des larmes.
T

out ceci sous le regard de Nady Bamba la compagne de Laurent Gbagbo . Notons que la veille JLB a eu un entretien avec Charles Blé Goudé. Nous y reviendrons.

Merci a ma source toujours aussi efficace. Ce poste annule le précédent
Armand Iré 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *