Gouvernement mondial sanitaire et l’insensé macron

Par eva R-sistons dans Accueil le 5 Avril 2021 à 03:24

Gouvernement mondial sanitaire et l’insensé macron

par Chantal Dupille dite eva R-sistons

31 mars 2021. J’apprends le même jour trois faits étonnants, que je répercute à mon voisin, assortis de mon opinion… prophétique ?.

– « Le  général James C. McConville, chef d’État-major de l’armée des États-Unis, prépare  contre la Russie »… une guerre nucléaire ! (1) Il est vrai que la Russie dérange tant, avec notamment ses valeurs conservatrices, pour les promoteurs du monde globalisé ! Il faut tenter de s’en débarasser…

– « L’OMS et 23 chefs d’Etat (dont Macron) préparent un Traité Pandémie devant conduire à un gouvernement mondial basé sur le sanitaire » (2). Le gouvernement global tournerait donc AUTOUR du sanitaire, dont par ailleurs on sait qu’il enrichirait toujours plus les puissants labos pharmaceutiques ?

 –  31 3 21 « Emmanuel Macron épidémiologiste et président » (3)

Depuis février, au-delà des folies sanitaires, je pense beaucoup au risque de Troisième Guerre mondiale. En effet, en mai-juin 2021,  l’Otan (flanqué d’une Ukraine décidée à pousser à la grande confrontation) et la Russie se préparent à la guerre : « Trop de choses montrent que nous n’assistions à rien d’autre qu’au scénario le plus probable d’une grande guerre sur le continent. En d’autres termes, d’une Troisième Guerre mondiale » (4). Quant au détraqué qui dirige lui-même la France (songeons par exemple que depuis le 1er janvier 2018, onze vaccins sont devenus obligatoires pour les enfants, contre trois jusqu’alors. Objectif : augmenter la criminelle couverture vaccinale chez les moins de deux ans ! (5)), suite au Coup d’Etat électoral (avec seulement 6% des voix au Premier tour), il détruit mois après mois le pays dans tous les domaines, même sanitaires, à coup de mesures absurdes et nocives, au lieu par exemple de dispenser à la population des traitements préventifs à la grippe qui circule. Et voici qu’il prépare les forces armées françaises à une guerre de «haute intensité» (6), et à engager toujours plus le pays qu’il dirige à sa façon dans l’OMS avec un budget multiplié par huit, des mesures ahurissantes (7) et même le recyclage de la Buzyn mariée à un pion de Big Pharma !

Les Français ont compris que Macron s’arroge le droit de tout décider, et que son objectif numéro 1 est désormais le vaccin anti-Covid… en fait produits nouveaux soit ARN soit OGM, générant une mortalité soigneusement occultée et qui transformeront la pandémie imaginaire actuelle, en une véritable pandémie mortelle ! Ajoutons les tests PCR frauduleux, les masques inutiles et toxiques, les passeports liberticides, les dommages génétiques irréversibles et irréparables… Ce dictateur est un poison pour la France !

Est-ce tout ? Macron annonce qu’il ne se représentera peut-être pas en 2022, « qu’il pourra faire des choses, qu’il n’exclut rien à cause des circonstances » – et Edouard Philippe « se préparerait », avec l’appui des merdias, si le Président avait « un accident », devenant « un recours » de réformateur calme ! J’apprends aussi le 31 mars que Macron se documente, lit, prend des notes… sur tout ce qui peut se rapprocher du phénomène de pandémie, qu’il serait dôté d’une intelligence rare lui permettant de maîtriser les sujets scientifiques, qu’il aurait acquis une telle expertise des travaux épidémiologiques qu’il susciterait l’admiration de ses proches ! Le comédien commence à se présenter en « sauveur » !

.

Coup sur coup, j’apprends que ses amis du Lobby pharmaceutique le Dolder Club oseraient le présenter « plus compétent que les scientifiques du Covid eux-mêmes » ! Ainsi le cinglé, « fort » de sa prétendue maîtrise des travaux épidémiologiques, chercherait à donner des leçons aux sommités du sanitaire !

En apprenant aussi le 31 mars que le sieur macron participe au lancement d’un Appel pour repenser le système des relations internationales, conduisant à une dictature sanitaire mondiale, globale – et  en connaissant sa personnalité démente, je pense immédiatement qu’il ne rêve plus de présider l’Union Européenne, mais le monde ! Oui, le monde, d’abord une association GLOBALE sanitaire, puis un gouvernement orchestrant les réformes sanitaires criminelles, toxiques, liberticides, mortifères, au centre de TOUTES les décisions ! Un gouvernement mondial qui serait une dictature sanitaire ! TOUT y est : Son ambition maladive, son désir d’éblouir avec « ses » connaissances, son obsession d’être au coeur de tout, et de TOUT décréter, comme il décrète de tout, tout seul, en France ! 

Le 31 mars 2021, en découvrant une nouvelle actualité – lourds risques deWW3, Appel à un gouvernement mondial, obsession de Macron de devenir un expert sanitaire exceptionnel -, j’annonce à mon voisin : « Horreur ! Il va TOUT faire pour présider un gouvernement mondial, et basé sur  le sanitaire dévastateur » !

Mais… en pensant à sa haine de Poutine, ne tentera-t-il pas comme beaucoup de ses pairs, de tout faire pour débarrasser le gouvernement sanitaire mondial rêvé de l’obstacle russe ? Tout est lié: L’ambition démesurée, insensée, anormale du névrosé, l’Appel pour un monde sanitaire global, et le risque de WW3 annoncé par les mieux informés ! Va-t-il TOUT faire pour écarter la Russie, mettre en place un gouvernement sanitaire, et le diriger, être au sommet du monde ? Lui, un psychopathe (8) ?

A moins que… le toujours pertinent site artemisia-college.info (9) a voici quelque temps, glissé en une ligne que le Président Macron a une très très mauvaise santé, et qu’il devrait disparaître en 2021. Une erreur d’analyse, cette fois ? Qui sait, peut-être pas ?

Mais alors, ses ambitions folles pour dominer le monde s’évanouiraient, pour la plus grande satisfaction de beaucoup !

chantal dupille dite eva R-sistons

 

(1)  « Une des plus hautes autorités militaires étasuniennes, le général James C. McConville, chef d’État-major de l’armée des États-Unis (..) non seulement communique que l’U.S. Army est en train de se préparer à installer de nouveaux missiles en Europe, d’une façon évidente dirigés contre la Russie, mais révèle que ce seront des missiles hypersoniques, un nouveau système d’arme d’extrême dangerosité. Cela crée une situation à très haut risque (..) Les missiles hypersoniques (..) constituent en effet un nouveau système d’arme avec capacité d’attaque nucléaire supérieure à celle des missiles balistiques. (..) les missiles hypersoniques seront en mesure d’atteindre Moscou en 5 minutes environ…. » – 31 3 2021 Des missiles hypersoniques USA en Europe à 5 minutes de Moscou

(2) »Appel signé par 26 dirigeants de pays dont la France (..) il nous est intimé de repenser le système des relations internationales. La Première Guerre globale doit permettre l’avènement d’un monde global, basé sur un principe primaire totalisant de « santé »… La « crise » étant étiquetée sanitaire, toutes les réformes de l’organisation des relations internationales doivent être a priori justifiées par le facteur sanitaire, sans que cela ne se discute. Pourtant, les différentes pandémies, d’hépatites ou de SIDA par exemple, qui ont fait des millions de morts et qui sont toujours en cours, n’ont jamais nécessitées de réformes de l’ordre international. Peu importe, le Covid doit le nécessiter ». http://russiepolitics.blogspot.com/2021/03/macron-merkel-et-johnson-appellent.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+RussiePolitics+%28Russie+politics%29

Voir aussi sur Médias-Presse: « L’OMS et 23 chefs d’Etat (dont Macron) préparent un Traité Pandémie devant conduire à un gouvernement mondial. Le traité prévu s’aligne très étroitement sur les objectifs de grande réinitialisation de Klaus Schwab. Le Forum économique mondial parle des «dirigeants» qui «se trouvent à un carrefour historique…. Ils ont signé une lettre commune avec l’intention apparente de gagner le soutien populaire pour le plan mondialiste »

(3) Extraits: « Comment l’entourage de Emmanuel Macron met en scène un président qui serait devenu épidémiologiste… Depuis que M. Macron a tenu tête aux spécialistes de la santé, son entourage l’assure, dans une boutade teintée d’admiration : « Le président est devenu épidémiologiste ». En privé, ses proches se montrent impressionnés par la maîtrise du chef de l’État, qui a suivi de multiples travaux de recherche sur le sujet du coronavirus. Sa capacité à « challenger » le ministre de la Santé, Olivier Véran, ou les scientifiques, autour de la table du Conseil de Défense, est également mise en avant. « Il consulte toutes les études, dès qu’elles sont publiées. Au point que, parfois, le président peut en évoquer une que les experts en face de lui n’ont même pas lue », raconte un participant… » – http://www.geopolintel.fr

(4) http://no-war.eklablog.com/guerre-mondiale-en-mai-ou-juin-2021-l-ukraine-pousse-l-otan-a-la-confr-a206603368

(5) http://mai68.org/spip2/spip.php?article8366

Gouvernement mondial sanitaire et l'insensé macron

(6) Les forces armées françaises se préparent à une guerre de « haute intensité » 

 (7) http://www.brujitafr.fr/2021/04/en-deux-ans-macron-a-multiplie-par-8-la-contribution-francaise-a-la-tres-incompetente-organisation-mondiale-de-la-sante-oms.html

(8) https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY

(Sur Macron psychopathe, la vidéo d’origine du professeur Adriano Segatori  Psychiatre, plus longue et vue par des millions de visiteurs, a disparu de You tube ! Celle-ci dure 8mn 51). 

(9) https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html <br />
TagsTags :macron, sanitaire, gouvernement mondial, WW3, Russie, pandémie, Covid 19, dictature, folie

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *