Dépot de la candidature de LG

Georges Armand Ouegnin , EDS qui a déposé la candidature de Laurent Gbagbo ce jour a dit :« Bien que son nom ait été rayé des listes électorales, l’acte que nous venons de poser aujourd’hui met le conseil constitutionnel devant ses responsabilités pour se pencher sur la régularité de la liste électorale »,

#CIV / PRÉSIDENTIELLE 2020 : LE DOSSIER DE CANDIDATURE DE LAURENT GBAGBO DÉPOSÉ À LA CEI « (…)
La CEI demandait 48.000 parrainages, on a obtenu 74.000 à peu près, on a aussi rassemblé la caution de 50.000.000 FCFA, on a également la volonté du peuple ivoirien de porter le président Laurent GBAGBO à la tête de l’état au soir du 30 Octobre 2020, alors nous sommes déterminés déposer sa candidature. »M. Ouegnin, président de l’EDS

« Bravo au professeur Armand Ouegnin et tous les Ivoiriens qui se sont mobilisés pour déposer la candidature du président GBAGBO . Ce n’est pas au dictateur Dramane Ouattara et sa justice aux ordres de décider qui doit être candidat . Le conseil constitutionnel ne pourra pas se hasarder à rejeter la candidature du président GBAGBO et valider celle anticonstitutionnelle de Dramane.
Ce sera mettre le feu aux poudres au pays et paralyser une élection qui doit se tenir dans deux mois . Allons y tous à cette élection avec un fichier électoral sécurisé et fiable , ensuite les Ivoiriens vont choisir en toute liberté leur futur président. Notre choix demeure le président LAURENT GBAGBO pour restaurer la souveraineté de la Côte d’Ivoire, réconcilier les Ivoiriens et restituer sa liberté au peuple IVOIRIEN. Ces trois conditions sont essentielles pour assurer un développement économique durable et la prospérité à tous les Ivoiriens et l ‘Afrique .

_________________________________________________

DRAME À LA JUSTICE IVOIRIENNE

Nous apprenons que le Président du TRIBUNAL D’ABIDJAN le magistrat Cissoko Amoulaye vient de subir un accident de circulation sur l’autoroute du nord, et qu’il est dans un état très critique à la PISAM là-bas.

Pour plus de détails, c’est lui qui a confirmé les 20 ans de prison des leaders politiques dans le but de les écarter de la course au pouvoir d’État ( les G20), après les accusations du procureur. Juste les détails. Que Dieu lui apporte la guérison , surtout sa PAIX, oui surtout sa PAIX, la PAIX de Dieu. Que DIEU nous donne le discernement et qu’il nous éloigne de l’irréparable. 🙏

#GRAAAVE_ACCIDENT_DE_CIRCULATION
Le #PRÉSIDENT du tribunal d’Abidjan,Mr #CISSOKO_Amoulaye a eu un grave accident ce matin. Son chauffeur et son garde de corps ont été tués sur le champs. Lui-même a été évacué à la pisam.
Dieu et la justice divine!?
Rappelons que ce magistrat est la marionnette du régime au pouvoir. Il s’est mis corps et âme au service de Sansan et Allassane Dramane Ouattara President RCI. Il s’est mis au service de la forfaiture.
Monsieur 20 ans est dans un état très critique
Prompt rétablissement à lui et paix aux âmes des décédés, Yako, nos condoléances aux familles des victimes #Dimanche
30 août 2020 sur autoroute du nord