Aboudramane Sangaré serait décédé alors qu’il était sur le point d’être évacué en Tunisie

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises
© Koaci.com- Mardi 06 Novembre 2018 – Avant de mourir, Aboudramane Sangaréétait samedi sur le point d’être évacué en Tunisie, apprend en exclusivité KOACI de sources proche du défunt.


Nous apprenons qu’il avait été opéré à la clinique hôtel Dieu par un urologue par ailleurs cadre du FPI avant qu’au bout d’une semaine, son état toujours critique qui s’était dégradé, il fallu le transférer en Tunisie dans un centre spécialisé de réanimation.
Malheureusement pour le transfert il fallait le stabiliser et seule la clinique Farah avait le matériel adéquat pour cela, raison pour laquelle il y fut transféré vendredi soir.
Toute l’équipe de réanimation gérée par un professeur de médecine est alors restée à pied d’œuvre pour réanimer Sangaré.

Les médecins de repos sont eux aussi venus pour aider. À ceux là il fallait rajouter le professeur Gnagne, médecin traitant de Sangaré et le professeur Ouegnin.
Malheureusement celui qui présidait en son absence le parti de Laurent Gbagbo n’a pas tenu et est parti le samedi matin alors qu il devait prendre l’avion le jour même pour la Tunisie.
Merci de trouver en PJ, le communiqué officiel du FPI relativement au décès de son Président par intérim, le Président Abou Drahamane SANGARE.
Le programme des obsèques sera diffusé très prochainement.
Bonne reception
Le Secrétaire Général Adjoint Chargé de l’Administration
+225 01009980
Lavri Nicolas

———————————————

SECRÉTARIAT GÉNÉRAL EXTRAORDINAIRE

Tous les membres du secrétariat général sont conviés à une Session Extraordinaire du Secrétariat Général, ce mercredi 07/11/18 à 15h à la Riviéra Golf.

#Ordre du Jour: Obsèques du Président AD Sangaré.

Le SGA Administration.

NGUESSAN LAVRI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *