verdicts surréalistes! Vive la justice ivoirienne!!!

PROCÈS POUR CRIMES ÉCONOMIQUES

 Côte d'Ivoire: Casse de la BCEAO, mandat d'arrêt international lancé contre Katinan Koné, Gbagbo condamné à 20 ans de prison
Laurent Gbagbo et Koné Katinan Justin
© koaci.com-   Jeudi 18 Janvier 2018 -Le tribunal de première instance du Plateau a rendu ce jour son verdict dans l’affaire de la « casse » de la Banque centrale des états de l’Afrique de l’ouest (BCEAO).
Il n’a pas été du tout tendre avec les prévenus.
Les ministres Aké NGbo, Désiré Dallo, Koné Katinan Justin ainsi que l’ancien Président ivoirien, LaurentGbagbo détenu à la Haye ont été condamnés à 20 ans de prison.
Les prévenus, Aké NGbo et Désiré Dallo présents au tribunal sont rentrés chez eux, puis qu’il ne leur ait pas été signifié un mandat de dépôt.
Quant au porte-parole de Laurent Gbagbo, Katinan Koné, un mandat  mandat international a été lancé contre lui par le Tribunal.
Tous les accusés du jour, rentrés libres chez eux sans mandat de dépôt, ont également été condamnés à payer des dommages et intérêts à hauteur de 329 milliards de FCFA à l’Etat de Côte d’Ivoire.
Wassimagnon, Abidjan? Koaci.com

 quelques commentaires repris sur les réseaux sociaux

Le Premier ministre Ake N’Gbo , Désiré Dallo et Kone Katinan viennent d’être condamnés à 20 ans de prison et 329 milliards de dommages et intérêts par le tribunal de première instance d’Abidjan.

Sans mandat de dépôt, donc ils restent chez eux.

Allassane Dramane Ouattara vient de lancer un mandat d’arrêt international contre le Président LAURENT GBAGBO et son porte parole le ministre JUSTIN Kone Katinan.
C’est le tribunal d’Abidjan qui vient de lancer le mandat.
Gilles Christ Djedje

Le Ministre LIDA KOUASSI condamné à 15 ans de prison.
Pays là va brûler…

Mr katinan aurait vidé la BCEAO de ses lingots et sa pirogue n’aurait pas coulé !!!!oh honte au juge !oh honte ! les billets sont déposés et rangés à la BCEAO dans des caisses ; pour transporter 1 milliard de FCFA, il aurait fallu 15 conteneurs de 40 pieds chacun !alors 300 milliards pour sortir de côte d’Ivoire vers le Ghana le 12 avril 2011 si ma mémoire est bonne comment il aurait fait !

Que retenir du nouveau mandat d’arrêt international contre Laurent Gbagbo?…
Ce sont des signes que Laurent Gbagbo a bel et bien gagné son procès à la Haye. Et ayant les échos du fiasco à la CPI, l’actuel pouvoir dit implicitement à l’ex président Gbagbo que si d’aventure la CPI n’arrive pas à le condamner, l’État de côte-d’ivoire lui ouvrira grandement les portes de la prison…

Dramane croit influencer la CPI en voulant justifier que GBAGBO aurait utilisé cet argent pour financer le plan commun qui n’existe que dans lui seul sa petite tête sans une once d’intelligence.
●Dites lui que la CPI à déjà fouillé partout dans le monde et a déclaré que GBAGBO n’a aucun compte en dehors de la CI.
●Dites lui donc d’aller voir l’agence de la SGBCI de la Riviera 2.
●Dites lui encore que GBAGBO a été très ferme dessus en donnant des instructions claires à la SGBCI de montrer son compte bancaire à tout ivoirien sans exception qui voudrait le consulter.
●Dites lui enfin que GBAGBO est le seul président africain (Sankara et Kwamé Nkruma n’étant plus de ce monde) à ne s’être pas enrichi au pouvoir.
Croyez-moi, Dramane est malade.
Il est fou!

LE MANDAT DE LA COLÈRE DE DIEU !
Croyez-vous qu’il s’en ira de lui-même? Il s’accrochera au pouvoir par tous les moyens après avoir mis Soro , Bédié et son truc hors d’état de nuire !
Quant au prophète de Baal, Ediemou Blin, il peut delirer .
Quand Jupiter veut te perdre, il te rend sourd et aveugle comme l’a été pharaon du temps de Moïse .
C’est quand il aura tout le peuple contre lui qu’il comprendra et là , ce sera trop tard pour lui et ses satrapes .
Ce jour-là , la colère de Dieu s’abrattra sur eux comme un éclair et il y aura partout la désolation dans tout le pays. Une ambiance apocalyptique!
Oui Ouattara s’en ira comme un malpropre, couvert de boue sous les huées des ivoiriens. Tel est le destin de cet imposteur aidé sataniquement par nos frères du Nord en manque de leaders politiques véritables pour se donner de la contenance. Ces frères qui ont vendu leurs dents pour avoir quelques morceaux de viandes !
Que DIEU nous aide ce jour-là.