vendredi, gala de Children Of Africa !
A méditer et faire circuler ! la générosité et l’abnégation pure n’ont pas la cote. Ces invités certainement déduisent le voyage et le festin Gala-ctique de leurs impôts.
Cette journée, un ilot de com et de luxe tapageur en face d’un grand néant : les vrais ivoiriens, -pas l’Ivoirien Nouveau qui n’existe que dans les fantasmes de ce beau monde qui parasite la CIV- souffrent, ont peur pour leurs enfants, peur des gangs de rue, microbes, bandits en tous genres, assassins, peur des politiques qui malheureusement ne présentent que leur convoitise et l’appât du gain dans cette recherche de pouvoir…
Un hommes d’affaires ayant eu ses entrées en CIV sous LG m’a confié combien les français qui ont des intérêts en Côte d’Ivoire ont peur; cette corruption, cette violence s’étale de plus en plus. Les sourires, les flonflons de cette soirée, suffiront-ils à les rassurer?
Shlomit
MESSAGE AUX INVITÉS AU GALA DE CHILDREN OF AFRICA!
L’ONG Children of Africa organise son 8e gala de bienfaisance le 17 mars 2018!Comme toujours, il y aura du spectacle haut en couleurs!
Augustes invités, savez-vous que vous viendrez ripailler, juste deux semaines après l’assassinat du petit Aboubakar Sidik Traoré dit Bouba ? Cet enfant d’Afrique pour lequel Children of Africa prétend œuvrer au bien être, est mort, égorgé, vidé de son sang pour un rituel satanique !
Cet enfant d’Afrique n’est que l’énième enfant tué dans ces conditions depuis que l’époux de la fondatrice de cette ONG a été installé au pouvoir par l’Élysée en avril 2011!
Sans compter la marche sanglante vers le pouvoir d’Alassane Dramane Ouattara débutée le 19 septembre 2002 au cours de laquelle des milliers d’enfants sont morts surtout à l’ouest de la Cote d’Ivoire ! Là-bas, le peuple Wê a subi un véritable génocide et continue de souffrir! Tout simplement parce que ce peuple est installé sur une terre riche, propice aux cultures d’exportation tel le cacao, dont le fils de votre hôtesse est un grand exportateur. Dépossédés d’une partie de ses terres, des milliers d’entre eux sont aujourd’hui en exil, contraints par les mercenaires recrutés par la France pour Ouattara !
Des milliers d’ivoiriens, surtout des enfants meurent dans les camps de réfugiés au Ghana, au Togo, au Bénin et au Libéria, sans que cela n’émeuve la sainte patronne de Children of Africa! A Nahibly, camp de déplacés, des enfants ont été massacrés.
Ces enfants, vivant dans des conditions épouvantables dans ces camps, n’ont jamais reçu la visite de l’ONG qui vous invite, ni de sa patronne qui pourtant est plusieurs fois allée en visite officielle dans ces pays.
En 2015,des dizaines d’enfants ont été occis, leurs organes ôtés pour des sacrifices humains! Il n’y a eu qu’un communiqué laconique de Mme D.Ouattara pour condamner ces crimes, mais aucune action n’a été entreprise pour que ce phénomène cesse!
Aujourd’hui, nous assistons a une recrudescence de ces meurtres! Le régime minimise ces crimes en déclarant que la situation est moins grave et alarmante que dans d’autres pays! Il ne suffit pas de venir bronzer au soleil en cette période hivernale et s’amuser pour croire que vous aurez fait œuvre utile! Posez-vous la question de savoir ce que votre participation, -certainement négociée à coups de millions-, peut apporter dans la vie des enfants d’Afrique, lorsqu’on sait que des milliers meurent de faim, de malnutrition, de maladies, et que des milliers n’ont pas accès à l’éducation !
Depuis vingt ans qu’elle existe, cette ONG n’a commencé à faire des galas de bienfaisance que récemment ! N’y avait-il pas d’enfants dans le besoin avant 2011? L’objectif de ces galas n’est certainement pas de recueillir des fonds pour aider les gosses d’Afrique à s’épanouir. la Fondation dispose d’un budget annuel de 200 milliards de f CFA puisque considérée d’utilité publique! C’est pour se faire de la publicité ainsi qu’au régime !
Honorables invités, je porte à votre connaissance tous ces faits pour que, en votre âme et conscience, vous prenez la décision que vous pensez juste! Pour ma part, venir participer à ce gala est cautionner la tragédie dans laquelle nous, ivoiriens, baignons depuis plus de vingt ans!
Pensez-y !
Dramane Traore