Un ambassadeur de charme de l’Unesco interdit de séjour au Cameroun
Voici quelques photos artistiques de EJ JOHNSON, le fils du célèbre basketteur MAGIC JOHNSON, qui devait se rendre au Cameroun dans le cadre d’une campagne l’UNESCO de sensibilisation des jeunes autour du « respect des éthiques de vie ». Mais l’ambassadeur de cette si noble cause ne viendra pas, car le ministre de l’administration territoriale M. Paul Atanga Nji vient d’annoncer que ce Monsieur/Madame/Neutre ne serait pas le bienvenu est au Cameroun.
Merci à l’Unesco de sponsoriser de si braves initiatives! Vraiment tout cela fait bien avancer la cause des Droits de l’Homme et de la Culture. Silence total devant les exactions commises mais promotion de la perversité, euh, pardon, de la diversité; vive les nouvelles valeurs de l’homme/femme « émancipé », qui permettent à l’Occident de garder la main mise sur ses « anciennes » colonies, en flattant quelques « élus » pour mieux abêtir le peuple et le manipuler.
Ci dessus la nouvelle coqueluche ou marionnette people qui s’affiche du haut de ses 26 ans et de son arrogance de fils à papa, né à Beverly Hills, le village des célébrités. Il s’est fait un nom également, éponyme de « sa » télé-réalité très plébiscitée : The Rich Kids of Beverly Hills
Mais au départ, EJ Johnson était juste un jeune homme obèse surfant sur la célébrité de son père, et qui a subi une opération gastrique, réduisant la taille de son estomac, lui a permis de maigrir d’un « petit » quintal, comprenez 50kg.
« EJ Johnson, dont l’homosexualité avait beaucoup fait parler en 2014 et qui avait lui-même évoqué sa sexualité avec pudeur, a récemment parcouru les quatre coins du monde, aussi bien pour sa télé-réalité que pour son plaisir personnel. Il s’est ainsi rendu aux Bahamas, à New York, à Miami, à Londres… Si son illustre papa Magic Johnson s’était dit à « un million de pourcent » derrière son fils concernant son homosexualité, on se demande s’il est aussi à a un million de pourcent d’accord pour qu’il dépense sans compter. »termine l’article de Purepeople.com
Bref, finalement c’est le ministre camerounais Paul Atanga Nji qui est à féliciter, et c’est paradoxalement lui que nous avons le moins évoqué. Ici juste une petite biographie qui n’en fait pas un ange, étant dévoué corps et âme à Paul Biya, « le ministre chargé de mission à la présidence de la République s’illustre comme un fervent défenseur du régime ».