Quand les lignes bougent, il faut bouger aussi !
Les colons ont déjà préparé l’option militaire temporaire avec soro et ses chefs rebelles et affi n’guessan souhaite se vêtir de l’option politique qui est la plus difficile à mettre en place pour ces colons .
Nous les 96 % de boycotteurs , nous avons tout intérêt à apprêter Notre Partition
Le leader choisi de l’opposition en Côte d’Ivoire le sieur Affi n’Guessan prévoit de faire un déplacement sur Paris pour certainement renforcer son positionnement pour 2020 si par le plus grand des hasards, les choses se passaient « normalement » .
Or actuellement , Blaise Compaore quitterait sa famille de la nouvelle Côte d’Ivoire pour s’installer au Togo .
Si c’était une simple affaire d’opposition comique, hollande par son chuchotement de 15 minutes en Terre d’Eburnie, avait déjà réglé le problème.
Tout porterait donc à croire qu’ il pourrait s’agir cette fois ci de Transition Choisie tellement notre opposant choyé par Allassane Dramane Ouattara en a parlé ces derniers jours. .
Nous profitons donc pour dire à qui de droit que le Président Légitime de la Côte d’Ivoire son Excellence GBAGBO Laurent nous a bien appris à voir les dos des nageurs et que nous prendrons nos dispositions pour être aussi autour de la Table de Négociations sur Notre Avenir. .
Si par bonheur pour MOI , il venait que l’usurpateur en titre Allassane Dramane Ouattara tirait sa révérence d’une façon ou d’une autre , alors Chers Ivoiriens mes parents, commençons nous aussi à imiter les grands « ANTICIPATEURS » que sont les COLONS. .
AVANÇONS car les choses changent. …!!
LE POUVOIR AU PEUPLE. …!!!
À BON ENTENDEUR SALUT. .!!!
Ma Mian Édjokè