Man : découverte macabre
#Man: Découverte macabre…
CHARNIER DE 20 CORPS DÉCOUVERT A MAN
Le 13 janvier 2020, au cours de l’exécution des travaux de bitumage de l’axe préfecture de Man – Bataillon de sécurisation de l’ouest, il a été découvert une fosse commune contenant des restes humains, à proximité de la clôture du lycée moderne 1 de Man.
Une enquête a été immédiatement ouverte par le parquet auprès du tribunal de première instance de Man.
La première constatation faite par les médecins légistes du Centre hospitalier régional de Man a permis de dénombrer 20 corps à partir de la reconstitution des ossements retrouvés dans ladite fosse.
Procureur de Man
Source: Koaci
Après la découverte d’une fosse commune à Man, il faut espérer que l’enquête se tournera vers l’ancien Com’Zone Losseni Fofana, dit Loss, qui contrôlait cette zone pendant la crise.
BIEKÔSSEU KPLÉ KPLAI
« À 3 semaine du procès de Gbagbo, on découvre un charnier à Man, ville jadis occupée par les rebelles.
2 jours après la découverte de ce charnier, les résultats de l’enquête sortent.
Morceaux choisis : Une carte d’identité retrouvée sur l’un des restes de cadavre appartiendrait à un certain TOURE MOUSSA, mécanicien résident à Man.
Sur place on a vite fait de retrouver ses parents qui affirment que le fils a disparu depuis le 20 novembre 2002, date de la reconquête de la ville de Man par l’armée régulière de Gbagbo.
Voyez vous comment les enquêtes de ce pays sont devenu si rapides à tel point que LES EXPERTS MIAMI jalousent nos enquêteurs locaux.
Voyez vous comment les cartes d’identité sont devenus si solides qu’elles sont lisibles après 18 ans enfouis dans la terre.
Les autorités de ce pays ne finiront pas de nous surprendre décidément. »
Biensûr,nous n’avons pas des appareils sophestiques mais ça nous empêche pas de mener des enquêtes et arriver à certifier comme les gens en font ailleurs avec des appareils!