Les papys de la Médecine qui font de la résistance
si vous n’avez pas le temps de voir la vidéo ci-dessus (28 minutes), prenez 2 minutes pour celle-ci, ci-dessous, vraiment très convaincante pour nous monter que Big Pharma est plus fort que les gouvernements…
Pour rappel, Le Pr Philippe Even, auteur de nombreux ouvrages controversés dont le Guide des 4.000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux écrit avec le Pr Bernard Debré, a été radié de l’Ordre des médecins. en décembre 2016,
Sa réaction :« Je me fiche éperdument de l’avis du Conseil de l’Ordre ». L’ancien doyen de la faculté de médecine de Necker, a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de faire appel et qu’il considérait même qu’il s’agissait d’une « décoration ».
20Minutes.fr
A l’époque il avait 84 ans; encore un vieux radoteur diront certains. Les mêmes qui ne veulent pas entendre les confessions et avertissements de Luc Montagner, prix Nobel de médecine. Ceux qui voudraient étouffer les voix du s- Professeur Perrone et du ministre Douste Blasy. Mais pourquoi nous faudrait-il accepter les gérontocrates tels Soros, Attali, Kiesinger qui rêvent d’un monde à deux vitesses, leur nouveau monde fait de gens corvéables à merci, et une caste dirigeante bien à l’abri de tous besoins?