le chocolat dans la tourmente
Le ministre des Eaux et forêts, Alain Richard Donwahi:
« Le cacao ivoirien risque d’être interdit sur le marché international à cause de sa provenance des forêts classées. Ce serait un coup dur pour la Côte d’Ivoire au niveau du Pib »
Chers parents planteurs apprêtons-nous à descendre dans la rue.
Sous le pouvoir GBAGBO ils disaient que ce sont les enfants qui travaillaient dans les plantations de Cacao et autres …et cette campagne de diabolisation ….était amplifiée par #Dominique Ouattara à travers son ONG <CHILDREN OF AFRICA » .
Aujourd’hui on ne parle plus des enfants mineurs, mais c’est devenu une affaire de cacao provenant des forêts classées…. (…) . Une manière d’appauvrir et affamer nos parents ….Ouattara, le malheur de la Côte d’Ivoire ….(…)
GBAGBO Kafissa !
Fréjus Koffi
APRÈS LE PÉTROLE, L’ÉLECTRICITÉ, L’ÉDUCATION LA RCI VA PERDRE LE CACAO!
Monsieur le ministre des Eaux et Forêts A.Richard DONWHAI: <<Le cacao ivoirien risque d’être interdit sur le marché international à cause de sa provenance des forêts classées. Ce serait un coup dur pour la Côte d’Ivoire au niveau du Pib>> (info Fréjus Koffi )
Ne soyez pas surpris si le Ghana devient le premier producteur de Cacao au monde. Lui »il est rebond », quand la Côte d’Ivoire plaisante avec ses incompétents au pouvoir, il en profite »chap chap »
Au lieu de diriger le pays pour le bonheur des ivoiriens, ils peinent leurs vies à se mesurer les biceps triceps et tibias. Voilà un autre qui veut montrer qu’il n’est pas un JEUNE HOMME avec une forêt au visage. Ou bien c’est ce qu’il faut quand on est ministre des Eaux et Forêts ?
Il faut arracher vite vite ce pays à ces comédiens ! Ça suffit maintenant là MERDE!!! pour parler comme le Dr Major Docteur Doumbia
Titre et commentaires Gala Kolebi