Israël, on bascule…
Aujourd’hui les derniers Israéliens et/ou touristes prenaient leur vol pour Israel avant la clôture des frontières. Les derniers billets ont été échangés jusqu’à 1000 euros.
C’est la folie, une scientifique du conseil scientifique a préconisé une fermeture de l’aéroport 1 mois pour éradiquer le virus, comprenez la vaccination de tous les israéliens. Netanyahou sur les réseaux sociaux a appelé « gentiment » à la délation, en invitant les facebookers à lui envoyer via les réseaux sociaux les noms et téléphones des plus de 60 ans réfractaires au Saint Vaccin. Il s’engageait à les contacter personnellement pour les faire changer d’avis…
Un jeune de 17 ans, vacciné hier a été victime d’une crise cardiaque et se trouve entre la vie et la mort. mais il semblerait qu’il n’y ait aucun lien avec la vaccination. Bien sûr on y croit dur comme fer !
21 h · DOUTES SUR LE VACCIN PFIZER EN ISRAËLLe coordinateur chargé de la #COVID19 a déclaré que « de nombreuses personnes ont été infectées entre les 1re et 2e injections. La 1re dose du #vaccin#Pfizer offrirait moins de protection que le labo pharmaceutique américain ne l’avait promis »
Au 19/01
Ont reçu au moins 1 dose du vaccin
80% des +70 ans
68% des 60-69 ans
50% des 50-59 ans
2,2 M personnes ont eu 1re dose
425000 ont eu 2 doses.
POURTANT, LE TAUX DE CONTAMINATION EN ISRAËL NE CESSE D’AUGMENTER MALGRÉ 2 SEMAINES DE CONFINEMENT GÉNÉRAL https://www.i24news.tv/…/1611059860-israel-la-premiere…
En bref, « les données sur l’effet protecteur contre le virus de la première dose sont inférieures à celles présentées par Pfizer » Au même moment, des inquiétudes se font jour sur l’apparition d’un « variant » israélien résistant au vaccin.
UPR – Union Populaire Républicaine