France : Un peu de politique
Chère lectrice, cher lecteur,
Les médias sont stupéfaits :
- « La popularité d’Emmanuel Macron chute lourdement » (Huffington Post, le 3 août 2017)
- « Macron : les raisons d’une chute de popularité quasi-inédite sous la 5e République » (BFM-TV)
- « Sondage : la popularité de Macron en forte baisse » (Le Point)
- « Popularité : Macron baisse dans tous les sondages » (Le Journal du Dimanche)
Et nos doctes journalistes de chercher la mystérieuse raison :
* Il paraîtrait que c’est le départ du chef d’Etat-Major des Armées, la baisse des APL de 5 euros et la « cacophonie à l’Assemblée », selon le Huffington Post.
* Non, objecte BFM, c’est le gel du point d’indice et le rétablissement du jour de carence chez les fonctionnaires, ainsi que la hausse de la CSG qui « inquiète les retraités ».
* Jérome Fourquet, de l’IFOP, a une autre explication : « C’est l’affaire du général de Villiers, mais aussi parce qu’il a reçu Vladimir Poutine et Donald Trump en grande pompe. »
Et ça continue sur ce registre.
Mais AUCUN, je dis bien STRICTEMENT AUCUN, ne mentionne l’affaire des vaccins ! Ils ont « oublié ». Cela n’existe pas dans leur univers mental.
Et pourtant, s’ils ouvraient les yeux, ils verraient que rien que ma propre pétition, moi qui ne suis pourtant jamais relayé par TF1 ni France-Info, a dépassé déjà les 310 000 signatures : https://petitions.santenatureinnovation.com/11-vaccins-bientot-obligatoires/#/
Il y a celle de l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle qui a dépassé les 640 000 signatures : http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php#_ftn1
Et il y a celle de mon confrère Eric Mueller qui a dépassé les 400 000 (https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/?utm_source=NEO&utm_campaign=vax3 ), ainsi que d’un autre rédacteur de notre équipe, Pierre Lance, qui a dépassé les 100 000 signatures !!
Cette mobilisation colossale de la société civile est ignorée par nos grands médias.
Pour les analystes politiques, ce n’est pas une explication de la popularité d’Emmanuel Macron. Il a pourtant surpris la France entière avec cette mesure annoncée nulle part durant sa campagne, et qui est soudain apparue « par magie » en tête de son agenda politique !
Eh bien dites, amis journalistes, vous nous faites bien rire, avec vos « analyses ».
La « cacophonie à l’Assemblée » comme cause de la baisse de la popularité du Président, c’est ma préférée…
A votre santé !
Jean-Marc Dupuis
(La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
est un service d’information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.)
________________
autre initiative à encourager
Jacqueline Bergel-Hatchuel, AVOCATE
122 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly sur Seine
Tel : 01 46 40 11 73 – Mobile : 06 09 04 09 16 – avocat@avocat-bergel.com
2ème combat
Retrait de l’adjuvant
aluminique dans les vaccins
notamment le DTP
(Diphtérie Tétanos Polio)
Je me dois de vous faire savoir que nous mettons en place une deuxième action avec l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle (IPSN) contre la PRESENCE DE L’ADJUVANT Aluminique dans les vaccins notamment le DT polio.
En effet, même si la ministre de la santé « réfléchit » à une nouvelle politique dans le domaine de la santé qui consisterait à vouloir rendre 11 vaccins obligatoires, il n’en demeure pas moins que ces vaccins, pour le moment, contiennent de l’aluminium.
Le fondement de la requête devant le Conseil d’Etat contre le ministère de la santé prend appui sur les études qui ont été faites sur la nocivité de l’aluminium qui ne peut pas s’éliminer dans le sang.
En effet, l’adjuvant à base de sels d’aluminium qui est inoculé dans les vaccins aux jeunes enfants ne peut pas être totalement éliminé et malheureusement risque d’entraîner des complications dont notamment la myofasciite à macrophages qui est très bien décrite par le Professeur Romain GHERARDI dans son livre «Toxic Story».
De plus, des scientifiques de renom international comme Pr Chris EXLEY, Yehuda SHOENFELD avec les Pr GHERARDI et AUTHIER notamment, ont récemment démontré la dangerosité de l’aluminium , qui n’est pas évacué naturellement comme certains l’affirmaient jusque-là.
1-La reconnaissance récente par la jurisprudence du lien de causalité entre la vaccination avec adjuvant aluminique et myofasciite à macrophages d’une part et troubles neurologiques d’autre part
2- L’abandon des adjuvants aluminiques destinés aux animaux
3- L’abandon de l’aluminium dans certains produits cosmétiques
4- L’extension du champ d’application du principe de précaution
5- L’obligation des autorités sanitaires de prendre des mesures face au danger de l’aluminium et au risque de développement
Ces 5 points seront développés dans la requête devant le Conseil d’Etat.
En conséquence, nous demandons le retrait de l’aluminium dans les vaccins et plus particulièrement dans le DT Polio qui devrait être remis sur le marché seul conformément à la décision du Conseil d’Etat du 8 février 2017.
D’autant plus qu’il existe une possibilité de remplacer l’adjuvant aluminium par du phosphate de calcium qui est sans danger.
Si vous souhaitez vous joindre à cette action, vous pouvez le faire.
Les personnes concernées sont les suivantes :
1/ Celles qui souhaiteraient faire vacciner leurs enfants ou elles mêmes avec le seul vaccin obligatoire le DTP, mais sans aluminium.
2/ Celles qui ont déjà subi les méfaits de l’aluminium qui a peut être entraîné des effets secondaires handicapants comme la myofasciite à macrophages, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, le syndrome ASIA (syndrome auto-immunitaire inflammatoire induit par les adjuvants ) ou toute autre pathologie induite par ces adjuvants .
3/ bien entendu les personnes qui souhaitent soutenir ce combat et qui veulent se joindre à la procédure pour cette action groupée en justice.
Si vous voulez vous joindre à cette action en justice qui va être menée à ce sujet à l’encontre du ministère de la Santé devant le Conseil d’Etat, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous correspondant au mandant pour agir en justice aux côtés de l’IPSN.
Je vous remercie encore une fois de la confiance que vous me témoignez et que j’espère mener à bonne fin. Et je suis très touchée par tous les encouragements que vous m’adressez.
Bien sincèrement à vous.
Jacqueline Bergel-Hatchuel
Avocate à la Cour
Téléphone : | |
Adresse mail : |
J’ai bien noté qu’une requête doit être déposée devant le Conseil d’Etat, introduite par un collectif de citoyens, soutenue par l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle, contre le Ministre de la Santé afin de tenter d’obtenir le retrait de l’adjuvant aluminium dans les vaccins notamment le DT Polio.A cet effet, je souhaite participer à cette action en justice et je donne mandat à Maître Jacqueline BERGEL avocate, sis 122 avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE, d’avoir à me joindre en intervention volontaire aux côtés de l’IPSN.Pour ce faire, je lui verse la somme de 30 euros TTC pour frais et honoraires : Par chèque (à adresser par courrier postal ainsi que le mandat que vous aurez rempli et signé à Maître Jacqueline Bergel)